Team Airsoft - Les Pizzaiolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Airsoft - Les Pizzaiolos

Team d'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koala
What else ?
What else ?
Koala


Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement I_icon_minitimeMer 21 Oct - 14:29

Salut,
Je m'appelle Nicolas,
Je connais déjà quelques membres de la team dont Louis qui m'a conseillé de la rejoindre. On m'a dit beaucoup bien de cette team et c'est bien pour ça que je suis là.

Je connais l'airsoft depuis petit, ayant commencé avec des revolvers 0.5j à air comprimé (très basique certes mais quand on débute ca suffit largement, on est fou à cet âge et je m'amusais à me tiré dessus... bref pas terrible quoi...). J'en possédais deux mais malheureusement pour moi je ne pouvais pas faire le célèbre "double hands" étant donné qu'il fallait recharger à chaque coup tiré. Mais le temps me permit l'acquisition d'un Glock (G18C full and semi automatic air machine pistol) et d'un SIG SAUER (P226 Cal. 6mm semi automatic Full metal air machine pistol). Les deux sont à gaz, à culasse mobile et de puissance 1j. Des petits bijoux que je chéris me permettant le "double hands" (Amen). Je suis pourtant un joueur occasionnel du fait de l'éloignement de mes connaissances "airsofteuses". Je possède bien évidemment les lunettes de protection. Et tant que je suis pas derrière ça me va (de toute façon avec de flingues on peut pas se poster à 331 km derrière sans être inutile...).

Voilà, je crois bien avoir tout dit, mis à part le fait que j'ai envie d'en découdre, que je ne suis pas vicieux et non violent (et fairplay dans l'absolu). Ce qui m'importe c'est passer du bon temps.

En attendant vos réponses!!


Dernière édition par Koala le Sam 15 Mar - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placebal
Louis la brocante
Louis la brocante
Placebal


Messages : 80
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Versailles

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement I_icon_minitimeMer 21 Oct - 15:36

Wouhou chu pas sur que mon avis importe tant que sa mai pour moi c oui mille fois oui nico(c'est louis justement^^) j'adore ton message donc voila je te veux!!...dans la team s'entend...pervers va! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osef
Mushrooooooms
Mushrooooooms
Osef


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Garches (92)

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement I_icon_minitimeMer 21 Oct - 16:24

Diantre !
Je reconnais là un compagnon d'écriture, une plume experte, qui fait jaillir le formidable liquide qu'est l'encre !
Ou bien un rival, non content de se satisfaire à soi-même, qui décide de rabaisser tout opposant et de lui faire sentir sa supériorité.

Donc, en attendant d'échanger quelques billes, j'ai déjà bien cerner le personnage.
Un autre point positif pour toi...
Citation :
Et tant que je suis pas derrière ça me va
Cela veut dire que tu préfères être... devant...
Et voilà pourquoi je vous envois des messages subliminaux depuis le début de ce message, c'était juste pour arriver à cette fin, quelque peu faiblarde.

Bref, à ce que j'ai compris on se voit samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pizzaiolos.forumactif.com
FOX
Tu prends l'apéro ?
Tu prends l'apéro ?
FOX


Messages : 348
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : le chesnay

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:38

je t'accepte frere tamitegama !! et j espere te voir pas seulement ce week end mais aussi mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Airsoft - Les Pizzaiolos :: Réglement et administration :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: