Team Airsoft - Les Pizzaiolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Airsoft - Les Pizzaiolos

Team d'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kévin alias Belaya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belaya Smert
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste
Belaya Smert


Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : L'Etang la Ville 78620

Candidature de Kévin alias Belaya Empty
MessageSujet: Candidature de Kévin alias Belaya   Candidature de Kévin alias Belaya I_icon_minitimeMer 30 Déc - 19:09

Bon bah moi je m'appel Kévin, j'ai 17 ans(18 le 1 mai^^)
je me "localise" a L'Etang la ville (cherchez pas sur les cartes vous trouverez pas, bref tant pis pour la vengance)
mon bahut porte le doux nom de "Centre-de-formation-d'-apprentis-du-batiment-de-rueil-malmaison"
pour mon code c'est: **** (c'est la machine-qui-donne la tunes qui me l'a dit)
pour les exploit, bah essayez de toucher un adversaire avec un black eagle et vous comprendrez
Aujourd'hui j'ai un G36 C jin gong avec lunette et poigné RIS.
Mon poste préféré? euh derrière? non?
Comment je m'appelle ? bah je vous l'ais deja dit (en gros pour les blond(e) comme moi faite comme vous voulez...)
Je suis très motivé...et euh...bah...euh voila
Candidature de Kévin alias Belaya 1001936bCandidature de Kévin alias Belaya W640
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Tu prends l'apéro ?
Tu prends l'apéro ?
FOX


Messages : 348
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : le chesnay

Candidature de Kévin alias Belaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kévin alias Belaya   Candidature de Kévin alias Belaya I_icon_minitimeDim 3 Jan - 14:52

hello dsl les periodes des vacances le fofo est un peu mort. bienvenu alors quand nous organiserons une parti nous te tiendrons au courant via le forum prochaienement un post sera créé pour une parti a venir
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
SCAR powa
SCAR powa
Maverik


Messages : 274
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Le Chesnay

Candidature de Kévin alias Belaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kévin alias Belaya   Candidature de Kévin alias Belaya I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:26

je sais pas si tu veux toujours rentré dans la team, mais j'aimerai bien te poser une question : ta lunette c'est la nouvelle qu'ils vendent a cybergun ? elle vaut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Belaya Smert
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste
Belaya Smert


Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : L'Etang la Ville 78620

Candidature de Kévin alias Belaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kévin alias Belaya   Candidature de Kévin alias Belaya I_icon_minitimeMar 5 Jan - 22:30

pour la candidature, je pense plutot faire des parties de remps en temps (si vous voulez).
Pour la lunette, je conseille une autre marque car celle ci est très agacante a regler et très cher. Tu peut avoir mieux pour moins cher. (merci cybergun et swissarms Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Tu prends l'apéro ?
Tu prends l'apéro ?
FOX


Messages : 348
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : le chesnay

Candidature de Kévin alias Belaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kévin alias Belaya   Candidature de Kévin alias Belaya I_icon_minitimeMar 5 Jan - 22:38

tkt on en fait as souvant en ce moment en plus la majorité des membres sont dans le mm lycee et c'est bientot periode d'exam
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
SCAR powa
SCAR powa
Maverik


Messages : 274
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Le Chesnay

Candidature de Kévin alias Belaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kévin alias Belaya   Candidature de Kévin alias Belaya I_icon_minitimeMer 6 Jan - 0:28

Belaya Smert a écrit:
pour la candidature, je pense plutot faire des parties de remps en temps (si vous voulez).
Pour la lunette, je conseille une autre marque car celle ci est très agacante a regler et très cher. Tu peut avoir mieux pour moins cher. (merci cybergun et swissarms Suspect )
je m'en doutais, c'est pour ça que je demandais Smile
je pense qu'il faudrait qu'on joue ensemble pour voir si on s'entend bien et si ton style d ejeu correspond a notre philosophie
Revenir en haut Aller en bas
Placebal
Louis la brocante
Louis la brocante
Placebal


Messages : 80
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Versailles

Candidature de Kévin alias Belaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kévin alias Belaya   Candidature de Kévin alias Belaya I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:03

bon moi sa serai ok mai tétonne pas si tu subit des tirs amis car...le g36 a la base c moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Belaya Smert
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste
Belaya Smert


Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Localisation : L'Etang la Ville 78620

Candidature de Kévin alias Belaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kévin alias Belaya   Candidature de Kévin alias Belaya I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:46

Bah perso au depart je voulais un K mais avec la "liquidation" de jj Les g36 de niv correct bon marche son subitement devenut extrement rare et les prix en occase vont ou on exploser en consequence, donc j ai sauter sur la premiere occase et voilà ma superbe replique est apparut, replique avec laquelle vous ferez vite connaissance:)
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
SCAR powa
SCAR powa
Maverik


Messages : 274
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Le Chesnay

Candidature de Kévin alias Belaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kévin alias Belaya   Candidature de Kévin alias Belaya I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:49

samedi prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe


Messages : 414
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Versailles (près de cyber gun)

Candidature de Kévin alias Belaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kévin alias Belaya   Candidature de Kévin alias Belaya I_icon_minitimeDim 10 Jan - 13:18

Coucou !
bienvenue sur notre forum !
nous préparons une partie pour le samedi 30 ( dans trois semaines )
je te laisse mon numéro pour te laisser l'addresse du terrain : 06 66 47 34 53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kévin alias Belaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kévin alias Belaya   Candidature de Kévin alias Belaya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kévin alias Belaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Airsoft - Les Pizzaiolos :: Réglement et administration :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: