Team Airsoft - Les Pizzaiolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Airsoft - Les Pizzaiolos

Team d'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 presentation alexandre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
US army
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2010

presentation alexandre Empty
MessageSujet: presentation alexandre   presentation alexandre I_icon_minitimeMer 27 Jan - 19:34

je possede une m4a1 d'une puissance de1,5 joulescomme premiere réplique et avec un peu de chance je me payerais un lance-Grenade intégrer dans la m4a1

comme replique de soutien je possede un python 357 magnum 0,5 joules avec bbs 0,20gramme

et comme equipement je possede un gillet tactique noir swiss arms avec un holster de cuisse droite qui est aussi noir un masque de protection de paintball et des lunette tactique et une protection pour la partie inferieur du visage


Dernière édition par US army le Mer 27 Jan - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osef
Mushrooooooms
Mushrooooooms
Osef


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Garches (92)

presentation alexandre Empty
MessageSujet: Re: presentation alexandre   presentation alexandre I_icon_minitimeMer 27 Jan - 19:57

Te voilà donc, prêt à devenir un pizzaiolo.
Bien que tu aies déjà fait quelques parties avec la plupart d'entre nous, il en faut encore une ou deux où on t'observera soigneusement afin de te répondre définitivement.
J'ai cru comprendre que tu viens samedi, on se verra donc là bas et peut être alors, tu auras un début de quelque chose Very Happy
(si tu pouvais être plus précis sur tes répliques, histoire de juger précisement)

A samedi
Revenir en haut Aller en bas
https://pizzaiolos.forumactif.com
FOX
Tu prends l'apéro ?
Tu prends l'apéro ?
FOX


Messages : 348
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : le chesnay

presentation alexandre Empty
MessageSujet: Re: presentation alexandre   presentation alexandre I_icon_minitimeMer 27 Jan - 20:03

bienvenue alors déjà pas arme mais réplique :p
ensuite interessant vient aux parties et on te dira si tu rentres vraiment dans la team a la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe


Messages : 414
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Versailles (près de cyber gun)

presentation alexandre Empty
MessageSujet: Re: presentation alexandre   presentation alexandre I_icon_minitimeMer 27 Jan - 20:06

Alex tu t'es vraiment pas fait chier a ce que je vois...
Dis a marcus de faire la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation alexandre Empty
MessageSujet: Re: presentation alexandre   presentation alexandre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Airsoft - Les Pizzaiolos :: Réglement et administration :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: