Team Airsoft - Les Pizzaiolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Airsoft - Les Pizzaiolos

Team d'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Welcome to the CQB

Aller en bas 
+6
Trichelieu
NeReiS
Jacouille
Safr
Osef
Killburn deluxe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jacouille
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste
Jacouille


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi...

Welcome to the CQB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the CQB   Welcome to the CQB - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:33

'ttendez, je commence à avoir un peu de mal et comme c'est trop dur et trop chiant de reflechir, je vais vous demander un petit recapitulatif :
Le 04/02, c'est une simple partie comme ça avec ceux qui veulent mais quand aura lieu l'interteam ? Le Dimanche d'avant la rentrée, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Osef
Mushrooooooms
Mushrooooooms
Osef


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Garches (92)

Welcome to the CQB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the CQB   Welcome to the CQB - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 0:44

ça je sais pas, je crois que pierre avait planifié un truc avec hunter, je leur demanderais.

Et pour ton autre problème, go chercher transilien sur google, faignasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pizzaiolos.forumactif.com
AAC victory
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2010

Welcome to the CQB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the CQB   Welcome to the CQB - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 14:52

Alors voilà Jacouille, pour moi, du peu que j'ai pris cette ligne, il faut prendre le bus H, qui est devant la poste, près de la mairie de La Celle Saint Cloud, donc j'ai proposé à Pierre un rendez-vous à une heure précise devant cet arrêt de bus...
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

Welcome to the CQB - Page 3 Empty
MessageSujet: Général pierre   Welcome to the CQB - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 16:53

Bien ecoutez j ai 6 personnes qui vont venir jeudi pour l instent le rendez vous la bas est à 11h , le truc est que si on prend le H il nous enmenne a la gare rive gauche je crois oui apres le marché enfin à partir de la je sais comment aller jusqu au 5 ieme regiment je me souviens que sur la gauche du chateau de Versailles quand on se met face à lui il y a un bassin à coté de la route de st cyr on pourrait se rejoindre à ce bassin ver les 11h30 je pense

Il faudrait que à 10h15 les gas de L AAC on se rejoigne devant la gare de la celle st cloud la on prend le bus et on rejoint un gas des pizza à ce bassin .

Vous en pensez quoi ?

Sinon osef non j ai pas encore de date pour l interteam et je voudrais regler ça avec toi tu as mon adresse msn ?
( pierrebravo@hotmail.fr )
Revenir en haut Aller en bas
AAC victory
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2010

Welcome to the CQB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the CQB   Welcome to the CQB - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 19:11

Quand j'ai pris le H pour aller chez le cubain, je m'arrêtait à Europ ou un truc du genre (souvenirs vagues), mais ce qui est sur c'est que c'était sur le côté de la grande avenue (avenue de Versailles?) qui se termine à l'entrée principale du château, qui a d'énormes trottoirs avec des arbres et des pistes cyclabes.
Revenir en haut Aller en bas
Osef
Mushrooooooms
Mushrooooooms
Osef


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Garches (92)

Welcome to the CQB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the CQB   Welcome to the CQB - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 19:36

Si tu sais aller au 5ème régiment c'est parfait, t'as qu'à continuer en ligne droite.
C'est au bout de la grande rue, à droite

Et si tu pars du bassin, t'as qu'à marcher et c'est la première à gauche, au niveau des feux tricolores.
Pour ceux qui savent pas rejoindre le chateau, demandez aux passants et avec un peu de chance certains vous répondront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pizzaiolos.forumactif.com
Jacouille
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste
Jacouille


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi...

Welcome to the CQB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the CQB   Welcome to the CQB - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 19:54

Bon, il y a un gros doute concernant la certitude de ma présence ce jour là mais si je suis là j'essayerais donc de rejoindre les gars de l'AAC au point de RDV devant la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

Welcome to the CQB - Page 3 Empty
MessageSujet: Général pierre   Welcome to the CQB - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:23

Moi j ai encore rassemblé quelques gas , si possible essayer de mettre un de vos gas ver le bassins au moins devant l entré du chemain qui mene a la zone de combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe


Messages : 414
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Versailles (près de cyber gun)

Welcome to the CQB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the CQB   Welcome to the CQB - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 2:50

Bah écoute, il y a bien 10/15 minutes de marche de la pièce d'eau des suisses ( le bassin. ) a la gare donc pour le mec qui poirote la bas jusqu'à votre arrivée, on peut rien vous promettre.
Pour tes gars, ramènes en 8 ou 9 maxi ( toi compris ). Voili voilou !
Ah oui et ceux qui viennent de l'aac se présentent sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Osef
Mushrooooooms
Mushrooooooms
Osef


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Garches (92)

Welcome to the CQB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the CQB   Welcome to the CQB - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 17:47

pour ceux qui ne le savent pas encore, la gare c'est les matelots.
La gare des matelots quoi.
Et oui, étant donné qu'il y a deux lignes droites du bassin au terrain, je pense que vous aurez pas trop de difficultés
et puis il y a nos portables dans le bar, en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://pizzaiolos.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Welcome to the CQB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the CQB   Welcome to the CQB - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the CQB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Airsoft - Les Pizzaiolos :: Discussion générale :: Le bar-
Sauter vers: