Team Airsoft - Les Pizzaiolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Airsoft - Les Pizzaiolos

Team d'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Berserk

Aller en bas 
+3
Trichelieu
Osef
Berserker
7 participants
AuteurMessage
Berserker
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste
Berserker


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2010

Candidature de Berserk Empty
MessageSujet: Candidature de Berserk   Candidature de Berserk I_icon_minitimeMar 23 Fév - 20:17

Salut a tous

Je m'appelle Olivier, j'ai 19 ans, étudiant, j'habite a Maurepas
et je fais parti de la race des metaleux Twisted Evil ( les mecs bizarres avec les cheveux long qui ecoutent de la musique magnifique... ou du bruit selon le point de vue)

Bref
hum donc j'ai commencé l'airsoft en avril 09 avec une bande de potes, on a pas mal joué cet été mais les études et la "dislocation" du groupe ont fait que j'ai quasiment pas joué ces 6 derniers mois
ET ÇA ME MANQUE voila donc la raison de ma visite, la team a l'air simpa donc je tente ma chance.

Je suis équipé d'un STAR FNC (mid + high cap) et d'une tenue complète CE (french powaaa)
mon poste préféré... hum vivant? nan je suis généralement plutôt mobile, assez discret.
plutôt adepte de la foret que du cqb... m'enfin tant que je peux presser la détente je m'en fou d"ou je suis.

Voila je pense avoir fait le tour... si question n'hésitez pas
thx
Revenir en haut Aller en bas
Osef
Mushrooooooms
Mushrooooooms
Osef


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Garches (92)

Candidature de Berserk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Berserk   Candidature de Berserk I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:48

Salut

Alors déjà, "Berserk"
T'aurais même pu tenter le "Guts", mais ce serait moins parlant pour certains Very Happy
Ou alors je me vautre, et Berserk ne fait pas référence au manga. (Dans ce cas... hérétique ! )
Sinon tu écoutes de la musique magnifique, divine. Vraiment. Sur ma liste de lecture il y a pas mal de Children of Bodom, Imperanon et autre Evergreen terrace, mais pas que ^^ Il faut un peu de variété ! Que diable !

On joue surtout en CQB mais tu vas voir il y a moyen de se faire bien plaisir niveau infiltration Very Happy
tu es bienvenu aux parties, où tu te feras une idée de nous, et mutuellement
y'en a une le 4 d'ailleurs, tu seras là ?

En attendant, bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pizzaiolos.forumactif.com
Berserker
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste
Berserker


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2010

Candidature de Berserk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Berserk   Candidature de Berserk I_icon_minitimeMer 24 Fév - 0:33

Eh nan ça vient de la mythologie nordique (tu le sais déjà j"en suis sur ^^)
Le 4... c'est un jeudi ca ? bon bah les cours attendront Smile en théorie j'y serais je te re-confirme 2, 3 jours avant.
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Lucas des bois
Lucas des bois
Trichelieu


Messages : 70
Date d'inscription : 25/11/2009

Candidature de Berserk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Berserk   Candidature de Berserk I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:43

Bienvenue a toi Berserk
Désolé pour le peu de réponses que tu a c'est les vacances et beaucoup sont parti
Mais bon des que les parties vont recommencer ça ira déja mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
Berserker
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste
Berserker


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2010

Candidature de Berserk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Berserk   Candidature de Berserk I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:51

Oui c'est ce que je me suis dit pas de soucis.
Une petite question j'ai entendu dire qu'au fort de bievres il y avait toujours du monde, et qu'il était possible de jouer même en se ramenant en freelance.
Vous confirmez ou on ( a 2) va se retrouver tout seuls comme des cons ?
Revenir en haut Aller en bas
NeReiS
Je bosse en solo
Je bosse en solo
NeReiS


Messages : 118
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Le chesnay

Candidature de Berserk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Berserk   Candidature de Berserk I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:59

Baaah c'est jamais sûre a 100%. Au fort de bievres je sais pas car je ne connais pas mais si tu va au matelots le dimanche ya souvent du mondebet tu peu t'incrust' tranquille ils sont sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Berserker
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste
Berserker


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2010

Candidature de Berserk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Berserk   Candidature de Berserk I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:02

ok merci pour l'info on va tenter les matelots
Revenir en haut Aller en bas
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe


Messages : 414
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Versailles (près de cyber gun)

Candidature de Berserk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Berserk   Candidature de Berserk I_icon_minitimeDim 28 Fév - 0:02

Bienvenue !
Le choc des civilisation va etre dur ( je fais partie de la tribue des cheveux long bouclés et sales au possible qui écoute de la musique calme autour d'un beau feu de camps... le poncho... les fleurs... le clebs dégeulasse... ) bref hormis les goûts musicaux j'espere qu'on poura partager l'airsoft comme terrain d'entente le 4 ! Smile afro afro :afro:man
Revenir en haut Aller en bas
Placebal
Louis la brocante
Louis la brocante
Placebal


Messages : 80
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Versailles

Candidature de Berserk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Berserk   Candidature de Berserk I_icon_minitimeLun 1 Mar - 16:49

ouglmffff argnaaaa keukleuuuuu? un pote m'as dit que c'était sa le berserk c vrai?^^
Chalut moi c ...Louis la brocante mais g du mal a m'y faire et coté musique j'écoute pluto du rock anglais pour dépressif,le genre qu'on écoute au bord la fenetre ,une corde au cou,un .38 spécial dans la main avec la gazinière qui fuit enfin t'as compris.
Et coté airsoft...je...aime...beaucoup voila.

PS:les berserk en vrai c les ourouk-khai ds le seigneur des anneaux hein?ceux qui on qu'un slip et une énooooorme épée et meme qui en a un qui se suicide a la bombe pour faire sauter le mur du gouffre de Helm?????
Revenir en haut Aller en bas
Berserker
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste
Berserker


Messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2010

Candidature de Berserk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Berserk   Candidature de Berserk I_icon_minitimeLun 1 Mar - 19:14

tsss allez vous cultiver un peu bande d'inculte :p
Berserk

Berserk (du vieu norois ber särk "peau d'ours")= un guerrier-fauve qui entre dans une fureur sacrée le rendant surpuissant
les berserkers au sens large seraient des guerriers prêtres d'Odin (pere de tout les dieux dans la mythologie nordique)
Les Berserkers combattent dans un état de transe provoqué par l'esprit animal du guerrier
leur fureurs les rendait insensibles aux blessures et à la peur

voila l'essentiel pour les flemmards

apres seigneurs des anneaux j'en sais rien ca fait un baille que je les ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe


Messages : 414
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Versailles (près de cyber gun)

Candidature de Berserk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Berserk   Candidature de Berserk I_icon_minitimeMar 2 Mar - 2:29

CF ==> ROME TOTAL WAR^^ mdr moi c'est la que j'ai fait leur connaissance !^^
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Tu prends l'apéro ?
Tu prends l'apéro ?
FOX


Messages : 348
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : le chesnay

Candidature de Berserk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Berserk   Candidature de Berserk I_icon_minitimeDim 14 Mar - 15:47

je ne me co pas souvent en ce moment mais bienvenu a toi et a une prochaine fois sur les terrains.

airsoftement Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Berserk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Berserk   Candidature de Berserk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Berserk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Airsoft - Les Pizzaiolos :: Réglement et administration :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: