Team Airsoft - Les Pizzaiolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Airsoft - Les Pizzaiolos

Team d'airsoft

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots

+6
Godwin
Osef
AAC victory
Jacouille
rodolyde
Killburn deluxe
10 participants
AuteurMessage
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe

Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots Empty
MessageSujet: Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots   Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots I_icon_minitimeVen 5 Mar - 9:48

Ça y est, c'est officiel, hier nous avons vu les matelots pour la dernière fois. La SNCF a décidé de réquisitionner les lieux et ils feront tout péter dans quelques jours.
Cette dernière partie s'est très bien déroulé, le seul point déplorable étant le faible nombre de pizzaiolos présents. Je laisse les intéressés debattre sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
rodolyde
Caribou à mamelle philateliste

MessageSujet: Re: Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots   Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots I_icon_minitimeVen 5 Mar - 21:17

salut, une petite question, est-ce que quelqu'un aurait vu là ou on pose nos affaires un chiffon blanc? et au fait un peu d'optimisme, il n'est pas impossible que le mec nous ait dit ça uniquement pour qu'on l'aide, peut être que c'est un bobard Smile
Jacouille
Jacouille

MessageSujet: Re: Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots   Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots I_icon_minitimeVen 5 Mar - 21:30

Bah, c'est vrai que vu le nombre de camions qui passaient (fait exceptionnel d'après certains Pizzaiolos), je crois moyen à l'histoire du bobard et je penses que tout va effectivement pèter d'ici peu.
rodolyde

MessageSujet: Re: Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots   Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots I_icon_minitimeVen 5 Mar - 23:42

bah peut être que c'était juste pour aller autre part... enfin bon. espérons toujours. au pire les pizzas pourront aller dans l'autre CQB dont parlait le squatter si c'est pas du bobard... et pis si ils sont sages, eh bah ptet qu'on les acceptera dans notre terrain une fois de temps en temps jocolor
AAC victory

MessageSujet: Re: Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots   Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots I_icon_minitimeSam 6 Mar - 0:33

A mon avis, la SNCF ou autres vont à terme reprendre TOUT LE COIN : le régiment se casse, il y a déjà des rails, il y a d'autres squattes pas cher, sachant que l'armée est publique, avoir leur terrain tient juste d'un transfert d'argent entre service... s'ils veulent mettre ici des entrepôts, rien ne les en empêche... mais j'espère pour les pizzas que non...
Jacouille
Jacouille

MessageSujet: Re: Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots   Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots I_icon_minitimeSam 6 Mar - 1:01

Hem, par contre, je peux pas m'empêcher de remarquer les choses suivantes :
1) Nous sommes sur le forum des Pizzaiolos et il n'y a que des membres de la WDA qui postent
2) Et en plus c'est pour faire du hors sujet

Du coup, se serait peut être sympa de leur rendre ce topic, topic qui a priori ne nous est pas destiné et ne nous concerne pas. D'ailleurs, nous avons notre propre topic sur le sujet sur notre propre forum, donc membre de la WDA, postez plutôt sur notre forum...
Osef
Mushrooooooms
Mushrooooooms
Osef

MessageSujet: Re: Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots   Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots I_icon_minitimeSam 6 Mar - 16:45

vous inquiétez pas, vous êtes bienvenus sur le forum Very Happy
C'est juste que là, on est désorienté, on réalise pas bien les conséquences de la fermeture des matelots.
On sait pas si le vieux nous disait de venir juste pour porter ses cartons, ou si il y a vraiment un autre terrain...
Bref, on est pas prêt de trouver un autre CQB aussi classe que celui là T_T

Et pour la journée, j'ai trouvé qu'il y avait une bien meilleure entente, on se mélangeait plus entre les combats...
Y'a pas à dire, je préfère l'urbain à la forêt Very Happy
https://pizzaiolos.forumactif.com
Godwin
Mac Gyver
Mac Gyver
Godwin

MessageSujet: Re: Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots   Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:30

NON ! NON ! C'EST PAS POSSIBLE!
En fait si! on s'y attendait avec la grille mais comme même fait chier!

Comment j'ai pu rater la dernière partie au matelot T.T
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe

MessageSujet: Re: Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots   Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots I_icon_minitimeDim 7 Mar - 1:11

En... bossant ton TPE ?
Berserker
Berserker

MessageSujet: Re: Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots   Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:28

Le vieux m'a montré le terrain dont il parlait, j'ai mis une demi heure pour me barrer. Y'a rien a en faire c'est minuscule, sauf un long tunnel qui pourrait être sympa mais pas de quoi en faire un terrain. Sinon il y a les forts de bievre et buc, terrain reconnu des airsofteurs
Des terrains CQB j'en connais 2 (ou 3 (je sais plus si le dernier a été détruit ou pas)) mais c'est illégal risque de se faire dégager par les keufs: ca dépend de la discrétion de notre entrée, on s'est déjà fait viré d'un terrain parce que une vieille avait vu passé 25 mecs en treillis avec les kalash a la main, forcement ca passe moyen.
Sinon pour trouver des terrains bah... google earth ( ou IGN)+ reco si vous êtes un certain nombre vous quadrillez chacun on va dire 2500ha soit un carré de 5km sur 5, ou alors une ville et ses environs c'est faisable y'a pas mal de coins abandonnés, ancienne zones industrielles, casses désaffectées (le bruit des BB's impactant la taule <3).
Après mes terrains sont du coté de Rambouillet et était en projet de destruction, donc c'est pas sur et pas tout prêt, surtout pour vous ^^
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe

MessageSujet: Re: Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots   Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:01

On a toujours le terrain de maule sinon... mais on va changer otre style de jeux du coup... et faut demander aux vieux de Tom... le dernier qui s'y est risqué a pris uncoup de chevrotine dans le cul ! cherry
FOX
Tu prends l'apéro ?
Tu prends l'apéro ?
FOX

MessageSujet: Re: Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots   Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots I_icon_minitimeDim 14 Mar - 15:53

j'ai entendu parler d'un hopital désaffecté ou il resterai du matos, pas mal. mais faut chercher sinon il y a le fort de bailly pas trop loin et on peut tjs demander au wda si on eut leur taxer leur terrain certains samedi.
Sinon il faut chercher sur FA il y a sans doute des choses a tirer bref en ce moment c'est recherches intensives ! Il nous faut des terrains (un au minimum :p )
Osef
Mushrooooooms
Mushrooooooms
Osef

MessageSujet: Re: Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots   Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:20

faudrait en savoir plus sur cet hopital, il se situe où à peu près ?
Et puis je pense pas qu'on puisse jouer dans la forêt WDA, puisque eux ont les autorisations mais nous non.
En plus, les passants sont habitués à les voir; etc...

On va trouver autre chose Very Happy
NeReiS
Je bosse en solo
Je bosse en solo
NeReiS

MessageSujet: Re: Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots   Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots I_icon_minitimeDim 14 Mar - 18:23

Naaan pour l'hopital il y a été construit une maison de retraite par dessus je crois!
Osef
Mushrooooooms
Mushrooooooms
Osef

MessageSujet: Re: Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots   Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots I_icon_minitimeDim 14 Mar - 18:30

Et ?
C'est un problème ça ?

Je pense qu'on va faire un tour à bailly
Trichelieu
Lucas des bois
Lucas des bois
Trichelieu

MessageSujet: Re: Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots   Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots I_icon_minitimeDim 14 Mar - 19:50

je vois bien tout les papi dans leurs maison de retraite: "C'EST LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE COURREZ!!!!!!!" :p
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe

MessageSujet: Re: Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots   Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:50

( voix tramblottante ) j'vous attend petits cons ! J'ai toujours mes vielles grenades de 42, vous m'en direz des nouvelles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots   Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots I_icon_minitime

Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots
Page 1 sur 1