| Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots | |
|
+6Godwin Osef AAC victory Jacouille rodolyde Killburn deluxe 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Killburn deluxe La sale Bête
Messages : 414 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Versailles (près de cyber gun)
| Sujet: Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots Ven 5 Mar - 9:48 | |
| Ça y est, c'est officiel, hier nous avons vu les matelots pour la dernière fois. La SNCF a décidé de réquisitionner les lieux et ils feront tout péter dans quelques jours. Cette dernière partie s'est très bien déroulé, le seul point déplorable étant le faible nombre de pizzaiolos présents. Je laisse les intéressés debattre sur le sujet. | |
|
| |
rodolyde Caribou à mamelle philateliste
| Sujet: Re: Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots Ven 5 Mar - 21:17 | |
| salut, une petite question, est-ce que quelqu'un aurait vu là ou on pose nos affaires un chiffon blanc? et au fait un peu d'optimisme, il n'est pas impossible que le mec nous ait dit ça uniquement pour qu'on l'aide, peut être que c'est un bobard | |
|
| |
Jacouille Caribou à mamelle philateliste
Messages : 55 Date d'inscription : 30/12/2009 Age : 31 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots Ven 5 Mar - 21:30 | |
| Bah, c'est vrai que vu le nombre de camions qui passaient (fait exceptionnel d'après certains Pizzaiolos), je crois moyen à l'histoire du bobard et je penses que tout va effectivement pèter d'ici peu. | |
|
| |
rodolyde Caribou à mamelle philateliste
| Sujet: Re: Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots Ven 5 Mar - 23:42 | |
| bah peut être que c'était juste pour aller autre part... enfin bon. espérons toujours. au pire les pizzas pourront aller dans l'autre CQB dont parlait le squatter si c'est pas du bobard... et pis si ils sont sages, eh bah ptet qu'on les acceptera dans notre terrain une fois de temps en temps | |
|
| |
AAC victory Caribou à mamelle philateliste
| Sujet: Re: Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots Sam 6 Mar - 0:33 | |
| A mon avis, la SNCF ou autres vont à terme reprendre TOUT LE COIN : le régiment se casse, il y a déjà des rails, il y a d'autres squattes pas cher, sachant que l'armée est publique, avoir leur terrain tient juste d'un transfert d'argent entre service... s'ils veulent mettre ici des entrepôts, rien ne les en empêche... mais j'espère pour les pizzas que non... | |
|
| |
Jacouille Caribou à mamelle philateliste
Messages : 55 Date d'inscription : 30/12/2009 Age : 31 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots Sam 6 Mar - 1:01 | |
| Hem, par contre, je peux pas m'empêcher de remarquer les choses suivantes : 1) Nous sommes sur le forum des Pizzaiolos et il n'y a que des membres de la WDA qui postent 2) Et en plus c'est pour faire du hors sujet
Du coup, se serait peut être sympa de leur rendre ce topic, topic qui a priori ne nous est pas destiné et ne nous concerne pas. D'ailleurs, nous avons notre propre topic sur le sujet sur notre propre forum, donc membre de la WDA, postez plutôt sur notre forum... | |
|
| |
Osef Mushrooooooms
Messages : 313 Date d'inscription : 16/06/2009 Localisation : Garches (92)
| Sujet: Re: Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots Sam 6 Mar - 16:45 | |
| vous inquiétez pas, vous êtes bienvenus sur le forum C'est juste que là, on est désorienté, on réalise pas bien les conséquences de la fermeture des matelots. On sait pas si le vieux nous disait de venir juste pour porter ses cartons, ou si il y a vraiment un autre terrain... Bref, on est pas prêt de trouver un autre CQB aussi classe que celui là T_T Et pour la journée, j'ai trouvé qu'il y avait une bien meilleure entente, on se mélangeait plus entre les combats... Y'a pas à dire, je préfère l'urbain à la forêt | |
|
| |
Godwin Mac Gyver
Messages : 17 Date d'inscription : 18/10/2009 Localisation : le chesnay
| Sujet: Re: Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots Sam 6 Mar - 20:30 | |
| NON ! NON ! C'EST PAS POSSIBLE! En fait si! on s'y attendait avec la grille mais comme même fait chier!
Comment j'ai pu rater la dernière partie au matelot T.T | |
|
| |
Messages : 414 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Versailles (près de cyber gun)
| Sujet: Re: Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots Dim 7 Mar - 1:11 | |
| | |
|
| |
Berserker Caribou à mamelle philateliste
| Sujet: Re: Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots Dim 7 Mar - 13:28 | |
| Le vieux m'a montré le terrain dont il parlait, j'ai mis une demi heure pour me barrer. Y'a rien a en faire c'est minuscule, sauf un long tunnel qui pourrait être sympa mais pas de quoi en faire un terrain. Sinon il y a les forts de bievre et buc, terrain reconnu des airsofteurs Des terrains CQB j'en connais 2 (ou 3 (je sais plus si le dernier a été détruit ou pas)) mais c'est illégal risque de se faire dégager par les keufs: ca dépend de la discrétion de notre entrée, on s'est déjà fait viré d'un terrain parce que une vieille avait vu passé 25 mecs en treillis avec les kalash a la main, forcement ca passe moyen. Sinon pour trouver des terrains bah... google earth ( ou IGN)+ reco si vous êtes un certain nombre vous quadrillez chacun on va dire 2500ha soit un carré de 5km sur 5, ou alors une ville et ses environs c'est faisable y'a pas mal de coins abandonnés, ancienne zones industrielles, casses désaffectées (le bruit des BB's impactant la taule <3). Après mes terrains sont du coté de Rambouillet et était en projet de destruction, donc c'est pas sur et pas tout prêt, surtout pour vous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots Dim 7 Mar - 21:01 | |
| On a toujours le terrain de maule sinon... mais on va changer otre style de jeux du coup... et faut demander aux vieux de Tom... le dernier qui s'y est risqué a pris uncoup de chevrotine dans le cul ! | |
|
| |
FOX Tu prends l'apéro ?
Messages : 348 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 32 Localisation : le chesnay
| Sujet: Re: Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots Dim 14 Mar - 15:53 | |
| j'ai entendu parler d'un hopital désaffecté ou il resterai du matos, pas mal. mais faut chercher sinon il y a le fort de bailly pas trop loin et on peut tjs demander au wda si on eut leur taxer leur terrain certains samedi. Sinon il faut chercher sur FA il y a sans doute des choses a tirer bref en ce moment c'est recherches intensives ! Il nous faut des terrains (un au minimum :p ) | |
|
| |
Osef Mushrooooooms
| Sujet: Re: Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots Dim 14 Mar - 16:20 | |
| faudrait en savoir plus sur cet hopital, il se situe où à peu près ? Et puis je pense pas qu'on puisse jouer dans la forêt WDA, puisque eux ont les autorisations mais nous non. En plus, les passants sont habitués à les voir; etc... On va trouver autre chose | |
|
| |
NeReiS Je bosse en solo
Messages : 118 Date d'inscription : 25/06/2009 Localisation : Le chesnay
| Sujet: Re: Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots Dim 14 Mar - 18:23 | |
| Naaan pour l'hopital il y a été construit une maison de retraite par dessus je crois! | |
|
| |
Osef Mushrooooooms
| Sujet: Re: Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots Dim 14 Mar - 18:30 | |
| Et ? C'est un problème ça ?
Je pense qu'on va faire un tour à bailly | |
|
| |
Trichelieu Lucas des bois
| Sujet: Re: Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots Dim 14 Mar - 19:50 | |
| je vois bien tout les papi dans leurs maison de retraite: "C'EST LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE COURREZ!!!!!!!" :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots Dim 14 Mar - 23:50 | |
| ( voix tramblottante ) j'vous attend petits cons ! J'ai toujours mes vielles grenades de 42, vous m'en direz des nouvelles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots | |
| |
|
| |
| Feedback du 04/03/10 & deuil des matelots | |
|