Team Airsoft - Les Pizzaiolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Airsoft - Les Pizzaiolos

Team d'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dédicasse Osef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe


Messages : 414
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Versailles (près de cyber gun)

Dédicasse Osef Empty
MessageSujet: Dédicasse Osef   Dédicasse Osef I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:05

Tien mon petit vince : un joie sujet trouvé sur FA que tu devrais aprécier :

( au cas ou tu a la flemme de le lire sans les images : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=130093 )

Welcome to Zombie Creek!







"Bienvenue à Zombie Creek, le dernier camp de survivants encore actif. C'est pas Byzance, l'odeur est infecte et le café dégueu, mais l'enceinte est bien gardée et les vivres sont en quantité suffisante.

Vous trouverez ci dessous les règles pour gagner votre place dans l'enceinte, n'oubliez pas de remplir le formulaire de survie. Voyez avec les groupes de survivants pour prendre votre tour de garde, ha et les toilettes Dames sont HS pour le moment..."

Kaplan.x
Administrateur du camp.








Pour être habilité à rester dans le camp vous devrez impérativement:

1-Prouver votre statu de survivant en publiant des clichés de votre survie à l'extérieur.*
2-Participer à la vie du camp, aux discutions, aux projets de parties, enlever les cadavres de la pelouse au moins 3 fois par semaine.**
3-Avoir une sacrée dose de second degrés.***



*1- Pour entrer dans le camp vous devrez obligatoirement poster des médias relatifs à votre survie "dehors". Les crapules et les pilleurs sont nombreux, hors de questions d'accepter les médias qui ne seraient pas crédibles. Usez d'originalité pour vos médias, essayez d'apporter quelque chose de nouveau au groupe, du jamais vu. Vous pouvez vous maquiller, vous mettre en scène, retoucher vos photos, inviter du monde, beaucoup de monde! Misez tout sur l'ambiance.
**2- Participez aux discutions, apportez vos idées/expériences pour les parties zombies.
***3- Vous entrez dans un monde envahit de morts-vivants, jouez le jeu à fond, amusez vous et surprenez tout le monde par vos idées et photos!


Registre des membres ZC:

-Kaplan.x Administrateur
-H1N1 Second en chef
-Biff999
-Gandoulf
-Softairman
-eversor
-Mugule
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Choisissez votre camp!

Survivants: policier, pompier, employé de bureau, garagiste, médecin, serveur, strip teaseuse.... tout est possible! Votre tenue doit être cohérente avec le concept de survie. Faux sang, maquillage, crasse, vêtements déchirés, originalité de votre tenue, cohésion avec d'autres joueurs, soyez rock'n'roll!

Soldats: Le zombie creek se situe en europe de l'ouest. Seules les armées des pays les plus puissants ont encore du personnel vivant. Angleterre, France, Allemagne, Russie, et les quelques soldats US débarqués avant la mise en quarantaine du continent européen... Ici encore, misez sur la cohésion avec d'autres joueur, les trucages et accessoires originaux.

Zombies/ Morts-Vivants: La monstruosité peut prendre des formes très diverses.Les sources d'inspirations sont innombrables. Surprenez nous!

Armurerie: Dans le civil, tout devient possible! Fixer sur sa réplique une lampe avec du scotch, marier les répliques, les époques, plus rien n'est interdit!


Les groupes de survivants:

Les survivants se sont réunis en groupe. Plusieurs groupes existent à zombie creek, souvent alliés mais parfois en conflit. Rejoignez un groupe, et écrivez votre histoire.

Liste des groupes:

-Red Squadron



Partie officielle Zombie Creek:

Après installation des personnages, groupes, et ambiance, le but du groupe est à terme d'organiser une fois par an une partie officielle Zombie Creek. Tout reste à créer, les règles, le scénario, les camps. Proposez vos idées/observations/réserves, vous êtes acteurs de la futur partie.




Synopsis.









2010, voilà plusieurs mois maintenant que notre continent subit l'une des plus importantes pandémie de l'histoire.

Les premier cas ont été aperçu en Russie, on voyait ça à la télé, dans les médias. Tout de suite on a su que ce virus était différent, ça passait par le sang, il y avait quelque chose dans le sang.

Les communiqués des agences de santé officielles étaient devenus plus attendus que les tirages du loto...:

"Le solanum envahit la circulation sanguine à partir de la blessure initial et atteint rapidement le cerveau. Par un processus encore inexpliqué, le virus utilise les cellules des lobes frontaux pour se multiplier, ce qui les détruit au passage. Pendant cette phase, toutes les fonctions corporelles s'arrêtent. Si le cœur du sujet infecté cesse de battre, on considère ce dernier comme officiellement "mort". Néanmoins, bien qu'en sommeil, le cerveau fonctionne encore. Et le virus transforme ses cellules les unes après les autres pour construire un organe totalement nouveau, ce qui se caractérise par une totale indépendance vis-à-vis de l'oxygène. En supprimant ce besoin essentiel, le cerveau du mort-vivant peut commander toutes les fonctions normales du corps humain - sans toutefois jamais en dépendre. Une fois sa mutation achevée, le nouvel organe réanime le corps dans son ensemble et le transforme en une chose qui n'a rien que très peu de ressemblance - d'un point de vue strictement physiologique - avec ce qu'elle était au départ. Certaines fonctions restent les mêmes, d'autres sont modifiées ou bien cessent totalement.
Le nouvel organisme est alors un zombie, un mort vivant."

La chronologie qui suit montre l'évolution des symptômes chez un sujet contaminé. Elle peut varier de plusieurs heures en fonction des individus.

- H + 1. Douleur et cyanose (bleu-violet) autour de la zone inféctée. Cicatrisation immédiate de la blessure (si l'infection provient effectivement d'une blessure).

- H + 5. Fièvre (38-39,5°C), frissons, délire léger, nausées, douleurs aiguës aux articulations.

- H + 8. Engourdissement des extrémités et des zones inféctées. Fievre accrue (40-42°C), délire sévère, perte de la coordination musculaire.

- H + 11. Paraplégie, engourdissement général, ralentissement du rythme cardiaque.

- H + 16. Coma.

- H + 20. Arrêt cardiaque. Cessation de l'activitée cérébrale.

- H + 23. Réanimation.
"


Chronologie détaillées des évènements:

Jour 1: Premières infections en Russie.

Jour 3: Rapatriement de plusieurs "zombies" en Europe de l'ouest pour expérimentation.

Jour 17: Premiers incidents avec les contaminés, destruction par l'armée d'un laboratoire en Pologne.

Jour 25: Mise en quarantaine de l'Italie.

Jour 30: La France, et l'Espagne sont touchées.

Jour 32: Les U.S.A. envoie 12.000 soldats sur le continent européen.

Jour 35: L'infection est en partie repoussée et retranchée au cœur de l'Espagne.

Jour 41: Progression de la pandémie, les militaires deviennent les premiers porteurs du virus.

Jour 45: La France, l'Italie, le Portugal, La suisse, la Belgique et l'Allemagne sont touchés.

Jour 51: Toute l'Europe est " dans le rouge", des soldats US sont rapatriés en urgence, négligences importantes dans les procédures de décontaminations.

Jours 63: Fin d'émission des médias. Foyers d'infections à Chicago, Mexico, et Denver.



Les quelques survivants se battent.
Certains s'allient, d'autres s'affrontent.
Certains avancent seul, d'autres se rassemble.

Les pillages, mercenaires, et détraqués de tous bords sont devenus légion.
Les rares structures hiérarchiques militaires sont tout ce qu'il reste des notions d'ordres et de loi.



Welcome to ZOMBIE CREEK!!


Le Zombie Creek est un campement sous terrain situé dans l'est dans la France.
Il présente une configuration particulièrement bien adapté à la situation, invisible à 15 mètres, avec des murs d'enceinte qui permettent des rondes sécurisées, de solides grilles en métal et surtout la présence d'une patrouille Britannique qui a élu domicile dans le bunker, se chargeant ainsi de la sécurité extérieur de l'enceinte.
Le sous sol dispose d'une chaudière à bois, le premier pas vers la civilisation...






Foire Aux Questions:
-Les zombies sont de type agressifs. Ceux qui ont encore de l'énergie courent (vite, très vite) hurlent et ne vous laisseront aucun répit. Les autres sont à l'agonie, ne vous approchez pas d'eux.
-L'épisode se déroule de nos jours.
-Le bunker Zombie CreeK se situe à l'est de la France. Ce n'est sans doute pas le seul camps de survivants au monde, mais comme il n'y a ni radio ni média ni moyens de communications on ignore si il reste d'autres campements comme le notre.
-L'épidémie est d'origine inconnue à ce jour.
-Les soldats US il y en a. Du moins il en reste... et en piteux état.
-Des contractors US il n'y en a pas. Même les sociétés privées subissent la mise en quarantaine du vieux continent. L'histoire de gandoulf tient car il est venu en tant que simple citoyen, c'est un ancien contractor.

A voir absolument

Cinéma, télévision:

28 jours plus tard
28 semaines plus tard
Welcome to zombie land!
REC.


Comics:

The walking dead


Livres:

Guide de survie en territoire zombie
World war Z
Revenir en haut Aller en bas
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe


Messages : 414
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Versailles (près de cyber gun)

Dédicasse Osef Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse Osef   Dédicasse Osef I_icon_minitimeMer 10 Mar - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
Osef
Mushrooooooms
Mushrooooooms
Osef


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Garches (92)

Dédicasse Osef Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse Osef   Dédicasse Osef I_icon_minitimeMer 10 Mar - 20:14

Zombie creek...
J'ai mis tellement de temps à trouver une réponse à la hauteur du phénomène que finalement, je ne dirais rien.
Juste ça.
Zombie creek...




(Je m'attendais à mieux pour la vidéo, mais ça reste assez cool comme tour de magie Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://pizzaiolos.forumactif.com
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe


Messages : 414
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Versailles (près de cyber gun)

Dédicasse Osef Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse Osef   Dédicasse Osef I_icon_minitimeMer 10 Mar - 20:24

Attend la petite phrase a la fin !!! " you're gonna get crussified ! and not in a good way !!!"
Revenir en haut Aller en bas
NeReiS
Je bosse en solo
Je bosse en solo
NeReiS


Messages : 118
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Le chesnay

Dédicasse Osef Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse Osef   Dédicasse Osef I_icon_minitimeMer 10 Mar - 23:31

Moi aussi je m'attendais à une video du Zombie creek ....
Revenir en haut Aller en bas
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe


Messages : 414
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Versailles (près de cyber gun)

Dédicasse Osef Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse Osef   Dédicasse Osef I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
Osef
Mushrooooooms
Mushrooooooms
Osef


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Garches (92)

Dédicasse Osef Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse Osef   Dédicasse Osef I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:37

28 jours plus tard, le saint Graal
Quand je la réécoute, je me sens jamais en sécurité...
La mélodie est si unique, elle a une âme.
Je dois fermer la porte, ils arrivent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pizzaiolos.forumactif.com
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe


Messages : 414
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Versailles (près de cyber gun)

Dédicasse Osef Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse Osef   Dédicasse Osef I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:50

regarde "the mist"
je ne t'en dis pas plus... mais rappel toi le ton sur lequel j'ai prononcé ... " the mist..." *mais ia pas de ton quand t'écris connard ! quoi ? si je peux voire la balle au fond du revolver que tu me braques maintenant sur le front ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédicasse Osef Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse Osef   Dédicasse Osef I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicasse Osef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Airsoft - Les Pizzaiolos :: Discussion générale :: Le bar-
Sauter vers: