Team Airsoft - Les Pizzaiolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Airsoft - Les Pizzaiolos

Team d'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Candidature de 5 personnes à la fois...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex le Red Scar
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2010

Candidature de 5 personnes à la fois... Empty
MessageSujet: Candidature de 5 personnes à la fois...   Candidature de 5 personnes à la fois... I_icon_minitimeSam 13 Mar - 15:52

Salut à tous, Je m'appelle Alex et j'ai formé la section "RedScar". Forte de 5 hommes, nous nous considérons comme des mercenaires (uniquement en airsoft).
nous faisons aussi partie de l'AAC, et nous avons eu l'occasion de vous rencontrer.
Nous aimons tout les styles de jeux (sous bois, CQB), et c'est pourquoi nous vous adressons cette candidature.

La section comporte :
-Alex (Assaut/Snipe).
-Alexandre.(Assaut)
-Guillaume.(Assaut/Soutien/Snipe)
-Pierre.(Assaut/Snipe)
-Nathan.(Snipe)

Voilà. En vous remerciant d'avance.

La RedScar.
Revenir en haut Aller en bas
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe


Messages : 414
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Versailles (près de cyber gun)

Candidature de 5 personnes à la fois... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 5 personnes à la fois...   Candidature de 5 personnes à la fois... I_icon_minitimeDim 14 Mar - 0:45

Nous aimerions en savoir un peu plus sur vos motivations... Vous voulez devenir des pizzaiolos en gardant votre status de WDA c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Osef
Mushrooooooms
Mushrooooooms
Osef


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Garches (92)

Candidature de 5 personnes à la fois... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 5 personnes à la fois...   Candidature de 5 personnes à la fois... I_icon_minitimeDim 14 Mar - 2:17

Ah, ça y est, clément assume enfin toutes ses personnalités et parle de lui au pluriel.
Maintenant, espérons que son côté pyromane et meurtrier ne refasse pas surface, pas comme la dernière fois...

Mais revenons à la red scar Very Happy
J'ai compris comme clément, mais concernant l'intégration aux pizzaiolos c'est un peu dur de se prononcer à travers un forum, c'est pour ça que je dis toujours qu'il nous faut une ou deux parties avant qu'on prenne la décision finale.
Et je pense faire la même chose ici, d'autant plus que je ne vois pas exactement qui se cache derrière ces noms.
De mon côté je ne vois pas du tout d'objection à ce que vous veniez à nos parties, ce sera avec plaisir même

Et n'hésitez pas à tous vous inscrire sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pizzaiolos.forumactif.com
Alex le Red Scar
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2010

Candidature de 5 personnes à la fois... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 5 personnes à la fois...   Candidature de 5 personnes à la fois... I_icon_minitimeDim 14 Mar - 10:26

Alors pour ce qui est de nos motivations, nous aimerions avoir d'autre aperçus de l'airsoft (avec un autre équipe). Donc c'est pour ca que l'on cherche à diversifier. De plus, vous etes bien plus près de chez nous (Chaville, Sèvres, Meudon-la-foret, Issy) donc pour nous c'est plus pratique que la celle st cloud.
Bref, nous n'attendons qu'un signe de votre part pour faire, en quelque sorte, une partie d'essai.

Les RedScar.

P.S: je fait en quelque sorte une inscription pour 5 vu qu'ils ne vont pas souvent sur l'autre site (WDA) donc celui ci.... Je vous rassure : on est dans le meme lycée, j'ai leur Msn, leur numéros, donc pour les joindre pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
SCAR powa
SCAR powa
Maverik


Messages : 274
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Le Chesnay

Candidature de 5 personnes à la fois... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 5 personnes à la fois...   Candidature de 5 personnes à la fois... I_icon_minitimeDim 14 Mar - 13:35

pareil je suis pas contre, mais faudrait déjà se rencontrer plus intimement (c'est pas ce que vous croyez)
pour faire connaissance
mais j'ai pas bien compris, vous voulez quitter la wda pour venir chez nous ? ou choisir vos parties selon vos envies ?
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Tu prends l'apéro ?
Tu prends l'apéro ?
FOX


Messages : 348
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : le chesnay

Candidature de 5 personnes à la fois... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 5 personnes à la fois...   Candidature de 5 personnes à la fois... I_icon_minitimeDim 14 Mar - 15:55

je vois qui vous etes pk pas mais on veut creer un groupe soudé quand meme Wink
a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Alex le Red Scar
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2010

Candidature de 5 personnes à la fois... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 5 personnes à la fois...   Candidature de 5 personnes à la fois... I_icon_minitimeDim 14 Mar - 20:38

Alors on va pas dire que l'on veux quitter la WDA (c'est pas encore prévu) mais si ca nous plait on verra bien Razz juste on veux diversifier les types de jeux, on est la pour passer un bon moment, pas pour vous emmerder Wink
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Tu prends l'apéro ?
Tu prends l'apéro ?
FOX


Messages : 348
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : le chesnay

Candidature de 5 personnes à la fois... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 5 personnes à la fois...   Candidature de 5 personnes à la fois... I_icon_minitimeDim 14 Mar - 22:08

ok tres bien, s'amuser c'est ce qu'on veut Wink on saura sans doute vous convaincre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe


Messages : 414
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Versailles (près de cyber gun)

Candidature de 5 personnes à la fois... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 5 personnes à la fois...   Candidature de 5 personnes à la fois... I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:41

Au pire on tue tout le monde sauvagement comme la dernière fois... *hehehe* et merde j'ai encor pensé ce que je voulais dire et dis ce que je voulais penser !!
Revenir en haut Aller en bas
Osef
Mushrooooooms
Mushrooooooms
Osef


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Garches (92)

Candidature de 5 personnes à la fois... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 5 personnes à la fois...   Candidature de 5 personnes à la fois... I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:52

Bordel de merde, il ferait mieux de fermer la gueule plus souvent ce con.
*lol*


: o je crois que j'ai fait la même
Revenir en haut Aller en bas
https://pizzaiolos.forumactif.com
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe


Messages : 414
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Versailles (près de cyber gun)

Candidature de 5 personnes à la fois... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 5 personnes à la fois...   Candidature de 5 personnes à la fois... I_icon_minitimeSam 15 Mai - 15:41

bon si le red scar peux lire ce msg avant le week prochain, lui et ses 5 amis sont conviés à la partie du 22 mai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de 5 personnes à la fois... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 5 personnes à la fois...   Candidature de 5 personnes à la fois... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de 5 personnes à la fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Airsoft - Les Pizzaiolos :: Réglement et administration :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: