| Demangeaisons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Berserker Caribou à mamelle philateliste
| Sujet: Demangeaisons Mar 30 Mar - 11:36 | |
| j'ai l'index qui démange méchamment et une furieuse envie de rafaler... c'est grave doc ? Une tit partie un de ces quatre ? | |
|
| |
Maverik SCAR powa
Messages : 274 Date d'inscription : 20/06/2009 Localisation : Le Chesnay
| Sujet: Re: Demangeaisons Mar 30 Mar - 16:49 | |
| moi pareil, tu dois sérieusement t'impatienter mais nous n'avons toujours pas trouvé de terrain pour jouer on est au chomage technique | |
|
| |
| Sujet: Re: Demangeaisons Mar 30 Mar - 17:39 | |
| nan nan je m'impatiente pas, j'ai beaucoup de taff de toute façon mais ouais une partie ça peut être sympa. Vous cherchez des terrains forcement légaux ? | |
|
| |
Maverik SCAR powa
| Sujet: Re: Demangeaisons Mar 30 Mar - 18:16 | |
| non pas forcement, on n'avait pas les autorisations pour aller jouer au matelots mais ce serait mieux avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Demangeaisons Mar 30 Mar - 18:55 | |
| le fort de buc (78) ou de bievres (91) sont apparemment des super terrains, connu des keufs et "tolérés", après des entrepôts désaffecté pour du CQB, il y a tout ce qui faut vers chez moi ^^ | |
|
| |
Maverik SCAR powa
| Sujet: Re: Demangeaisons Mar 30 Mar - 20:54 | |
| faut voir si c'est pas trop loin | |
|
| |
NeReiS Je bosse en solo
Messages : 118 Date d'inscription : 25/06/2009 Localisation : Le chesnay
| Sujet: Re: Demangeaisons Mar 30 Mar - 22:19 | |
| Ouais moi je préfère du CQB. Et d'ailleurs je pense que tout le monde préfère le CQB chez les pizzaiolos | |
|
| |
Maverik SCAR powa
| Sujet: Re: Demangeaisons Mar 30 Mar - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demangeaisons Mar 30 Mar - 23:22 | |
| une petite partie dans le chateau de Versailles ? | |
|
| |
Osef Mushrooooooms
Messages : 313 Date d'inscription : 16/06/2009 Localisation : Garches (92)
| Sujet: Re: Demangeaisons Mer 31 Mar - 0:29 | |
| Oh non... Tous ces chinois... Qui sait ce qu'ils cachent dans leurs sacs à dos, et dans leurs appareils photos ? non non, trop dangereux. A l'Elysée plutôt ? Là au moins on sera tranquille, aucun bridé surarmé aux alentours | |
|
| |
Placebal Louis la brocante
Messages : 80 Date d'inscription : 29/06/2009 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Demangeaisons Dim 4 Avr - 21:38 | |
| des bridés surarmés...tu me décois c pas drole sa vince...nan par contre killburn parlai dune partie dans les rues de Versailles :p | |
|
| |
Osef Mushrooooooms
Messages : 313 Date d'inscription : 16/06/2009 Localisation : Garches (92)
| Sujet: Re: Demangeaisons Lun 5 Avr - 20:13 | |
| AH ouais, pas drole ? Dis moi, est-ce que tu t'es déjà fait vio...voler par un groupe de chinois en colère ? Ils... Ils se sont approché et puis ils ont sorti leurs... parapluies... Malgré leur petite taille, les choses en question étaient énormes Et là, ils m'assénèrent des coups bien placés, en rigolant : "ALORS, ABRUTI DE CAPITALISTE ? TU RIGOLES MOINS HEIN ? HEHEHEHEHEH" Ca n'en finissait plus, et alors que mes fess..tins (festins,oui et alors ? Quoi, comment ça, ça passe pas cette fois ? ) me faisaient de plus en plus mal, je pris le parapluie à deux mains, et dans un élan de force incroyable, je tentai de m'en servir pour me défendre. Malheureusement, il était fortement attaché au chinois... On m'a retrouvé deux jours plus tard dans le parc du chateau...
Donc je te rejoins, c'est loin d'être drole. ET TOUT CECI N'EST JAMAIS ARRIVE T_T | |
|
| |
Placebal Louis la brocante
Messages : 80 Date d'inscription : 29/06/2009 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Demangeaisons Dim 2 Mai - 15:33 | |
| oui ceci explique cela(entre autres pourquoi tu attaque les vieux avec une canne qui ressemble a un parpluieen leur disant qu'il on brisés ton an...ta vie) enfin vous savez quoi??? LES MATELOTDS SONT PAS FERMES CEST DINGUE ILS SE SONT TROMPES LES MATELOTS SONT TOUJOURS OPERATIONELS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demangeaisons | |
| |
|
| |
| Demangeaisons | |
|