Team Airsoft - Les Pizzaiolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Airsoft - Les Pizzaiolos

Team d'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Échange de matos et vente

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alex90
Gorille pédophile
Gorille pédophile



Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010

Échange de matos et vente Empty
MessageSujet: Échange de matos et vente   Échange de matos et vente I_icon_minitimeMar 27 Avr - 18:51

Salut je voudrais savoir si y aurai des personnes qui souhaitent échanger acheter ou vendre du matos? J ai vendu une partie de mes replique mais il me reste toujours un sniper type spr et m16 et un m4 tous sont équiper de pièce magpul ^^ si y a d' intéresser faite signe.sinon j aime bien tester de nouvelles répliques donc j aime bien aussi faire des échanges ça peu être des accessoires j en ai un tas que j utilise pas.
Et bonne nouvelle dans quelques mois je pourrais sûrement rejouer
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Tu prends l'apéro ?
Tu prends l'apéro ?
FOX


Messages : 348
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : le chesnay

Échange de matos et vente Empty
MessageSujet: Re: Échange de matos et vente   Échange de matos et vente I_icon_minitimeLun 31 Mai - 17:37

uzi full metal CO2 ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
alex90
Gorille pédophile
Gorille pédophile



Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010

Échange de matos et vente Empty
MessageSujet: Re: Échange de matos et vente   Échange de matos et vente I_icon_minitimeMar 1 Juin - 7:41

Salut,je recherche plus des répliques électriques ou manuelles,j ai une dent contre tout ce qui est a gaz ^^ sinon les accessoires m intéresse aussi.tu serai interessé par quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Tu prends l'apéro ?
Tu prends l'apéro ?
FOX


Messages : 348
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : le chesnay

Échange de matos et vente Empty
MessageSujet: Re: Échange de matos et vente   Échange de matos et vente I_icon_minitimeMar 1 Juin - 20:01

par le spr sachant que le uzi je l'ai acheté une petite fortune. j'ai un G36 jing gong aussi un silencieux et une poigné
Revenir en haut Aller en bas
alex90
Gorille pédophile
Gorille pédophile



Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010

Échange de matos et vente Empty
MessageSujet: Re: Échange de matos et vente   Échange de matos et vente I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:15

Si tu veux je peu te vendre mon spr custom enfin ce n ai plus vraiment u
spr tellement je l ai modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Tu prends l'apéro ?
Tu prends l'apéro ?
FOX


Messages : 348
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : le chesnay

Échange de matos et vente Empty
MessageSujet: Re: Échange de matos et vente   Échange de matos et vente I_icon_minitimeMer 2 Juin - 22:14

ça dépend du prix et si tu veux un échange plus argent
Revenir en haut Aller en bas
alex90
Gorille pédophile
Gorille pédophile



Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010

Échange de matos et vente Empty
MessageSujet: Re: Échange de matos et vente   Échange de matos et vente I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 7:33

Je vais y réfléchir.tu a un budget de combien?Ton g36 est en bon état ?tu fourni quoi avec?
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Tu prends l'apéro ?
Tu prends l'apéro ?
FOX


Messages : 348
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : le chesnay

Échange de matos et vente Empty
MessageSujet: Re: Échange de matos et vente   Échange de matos et vente I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:39

g36 en super état une batterie avec et les objet dont je t'ai parlé je peux les rajouter. après faut que je vois et test ta réplique Wink mais en tout cas il tourne comme une horloge le G36
Revenir en haut Aller en bas
alex90
Gorille pédophile
Gorille pédophile



Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010

Échange de matos et vente Empty
MessageSujet: Re: Échange de matos et vente   Échange de matos et vente I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:52

Quand je peu je te fait une photo pour que tu puisse baver un peu ^^ je propose 200€ + ton g36 (sinon on me propose de me le prendre a 280 mais j hesite car le mec veux un envoi par la poste et moi je préfère en main propres ^^ parce que si ça arrive abimer chez le mec j aurai les boules ) Et ouai pas de souci tu pourra tester autant que tu veut!
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Tu prends l'apéro ?
Tu prends l'apéro ?
FOX


Messages : 348
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : le chesnay

Échange de matos et vente Empty
MessageSujet: Re: Échange de matos et vente   Échange de matos et vente I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:53

j'ai pas la somme j'ai max 100 euros
Revenir en haut Aller en bas
alex90
Gorille pédophile
Gorille pédophile



Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010

Échange de matos et vente Empty
MessageSujet: Re: Échange de matos et vente   Échange de matos et vente I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:05

Ah dommage ...sinon je t aurai proposer d' ajouter le uzi (même si je pense pas utiliser) enfin après je sait pas c es quoi la marque et le modèle exact?Je ne m y connais pas du tout en réplique a gaz
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Tu prends l'apéro ?
Tu prends l'apéro ?
FOX


Messages : 348
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : le chesnay

Échange de matos et vente Empty
MessageSujet: Re: Échange de matos et vente   Échange de matos et vente I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:07

uzi full metal co2 marque i don't know je l'ai acheté chez cybergun mais c'est pas du cyber.
et le g36c jing jong marche comme une horloge et j'ai été très agréablement surpris de la précision.
Revenir en haut Aller en bas
alex90
Gorille pédophile
Gorille pédophile



Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010

Échange de matos et vente Empty
MessageSujet: Re: Échange de matos et vente   Échange de matos et vente I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:11

Ok et le uzi fonctionne au CO2 ? Tu connais sa puissance reelle en fps? Pour le g36 c es le modèle g36c?
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Tu prends l'apéro ?
Tu prends l'apéro ?
FOX


Messages : 348
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : le chesnay

Échange de matos et vente Empty
MessageSujet: Re: Échange de matos et vente   Échange de matos et vente I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:12

non je connais pas la puissance du uzi exacte mais ça tourne fort aux alentour de 1.4 joules et le G36 c'est le G36C
Revenir en haut Aller en bas
alex90
Gorille pédophile
Gorille pédophile



Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010

Échange de matos et vente Empty
MessageSujet: Re: Échange de matos et vente   Échange de matos et vente I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:14

Ok et pour le uzi faut d' petite bonbone ou ça se charge avec une bouteille comme les GBB?
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Tu prends l'apéro ?
Tu prends l'apéro ?
FOX


Messages : 348
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : le chesnay

Échange de matos et vente Empty
MessageSujet: Re: Échange de matos et vente   Échange de matos et vente I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:16

c'est du co2 donc des "petites bonbonnes" (ce sont des psarclettes Wink ) et tu vas voir les sensations avec ça, full metal et culasse mobile ça tappe fort et tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
alex90
Gorille pédophile
Gorille pédophile



Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010

Échange de matos et vente Empty
MessageSujet: Re: Échange de matos et vente   Échange de matos et vente I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:20

LOL ok a priori si le uzi me plait après essai je voudrai bien dans ce cas 100€+uzi+g36 laisse moi une numéro sur lequel je peu te joindre par SMS.
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Tu prends l'apéro ?
Tu prends l'apéro ?
FOX


Messages : 348
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : le chesnay

Échange de matos et vente Empty
MessageSujet: Re: Échange de matos et vente   Échange de matos et vente I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:23

la ça fait trop pour moi
je suis pas près a la cher deux réplique et 100 euros
deux répliques oui mais avec 100 euros non.
Revenir en haut Aller en bas
alex90
Gorille pédophile
Gorille pédophile



Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010

Échange de matos et vente Empty
MessageSujet: Re: Échange de matos et vente   Échange de matos et vente I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:25

Ok ba en fait je propose ça car je sais même pas combien vaut ton uzi?
Revenir en haut Aller en bas
alex90
Gorille pédophile
Gorille pédophile



Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010

Échange de matos et vente Empty
MessageSujet: Re: Échange de matos et vente   Échange de matos et vente I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:28

Alors sinon étant donner que ton budget maxi est 100€ que pourrai tu rajouter en plus de ça et du g36c? Peu être qu avec une photo tu va vouloir ajouter le uzi ^^
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Tu prends l'apéro ?
Tu prends l'apéro ?
FOX


Messages : 348
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : le chesnay

Échange de matos et vente Empty
MessageSujet: Re: Échange de matos et vente   Échange de matos et vente I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:30

un silencieux ? j'ai rien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
alex90
Gorille pédophile
Gorille pédophile



Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010

Échange de matos et vente Empty
MessageSujet: Re: Échange de matos et vente   Échange de matos et vente I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:31

Si tu as un uzi ^^
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Tu prends l'apéro ?
Tu prends l'apéro ?
FOX


Messages : 348
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : le chesnay

Échange de matos et vente Empty
MessageSujet: Re: Échange de matos et vente   Échange de matos et vente I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:32

G36C et uzi contre ta réplique c'est bien meme tres bien :p le uzi je l'ai payé une fortune et il fait vraiment mal. et le G36C est précis et tourne parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Tu prends l'apéro ?
Tu prends l'apéro ?
FOX


Messages : 348
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : le chesnay

Échange de matos et vente Empty
MessageSujet: Re: Échange de matos et vente   Échange de matos et vente I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:35

et je te mets le silencieux avec
Revenir en haut Aller en bas
alex90
Gorille pédophile
Gorille pédophile



Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010

Échange de matos et vente Empty
MessageSujet: Re: Échange de matos et vente   Échange de matos et vente I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:38

Comme je te l ai dit je n aurai pas vraiment utilité du uzi je l aurai voulu juste pour compenser le prix sachant que tu peu mettre que 100€ sinon il ne m intéresse pas particulièrement . Mais bon je comprends que si tu l a payer cher ca t emmerde un peu.j te laisse reflechir a mon offre ^^ mais fait vite car j ai un acheteur et un autre échange qui m a été proposé Il y a quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange de matos et vente Empty
MessageSujet: Re: Échange de matos et vente   Échange de matos et vente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange de matos et vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AEG d'occase [Vente/Echange]
» nouveau matos
» vente de alex
» vente Clément
» g36c en vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Airsoft - Les Pizzaiolos :: Réglement et administration :: L'armurerie-
Sauter vers: