Team Airsoft - Les Pizzaiolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Airsoft - Les Pizzaiolos

Team d'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Candidature de M4xwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m4xwell
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature de M4xwell Empty
MessageSujet: Candidature de M4xwell   Candidature de M4xwell I_icon_minitimeDim 30 Jan - 13:30

Allez hop, une p'tite présentation à base de copier-coller de "Forme de la demande" ahah

~Informations personnelles~

-Votre prénom : Maxime, toute dérive est autorisée, Max, Maxou, Maxicouilles (déjà fait, véridique)
-Votre âge : 21 ans, et non-détenteur du permis Smile . (Trop la flemme de le passer lol )
-Votre localisation : Boulogne-Billancourt (92)
-Votre bahut : EFFICOM, à Montrouge, étudiant en audiovisuel, j'ai pas glandouiller 6 ans à faire des vidéos pour glander toute ma vie :p
-Votre numéro de carte bleue ou celui d'un compte en suisse: 4821 6794 3458 1348, expire le: 12/12, code de sécurité: 404. (Fake Very Happy)


~L'airsoft et vous~

-Airsofteur en herbe, exploits à venir... Pour raconter ma vie: Disons que mon meilleur pote en fait depuis longtemps, mais sa team est assez "milsim", et demandait des "tests d'aptitudes physiques" complétement barjo, donc j'ai cru que tout l'airsoft était comme ça... Jusqu'à il y a peu Very Happy
-Mon matos:
Tokyo Marui P90 STD (commandé, le TR, on m'envoie le STD >< )
4 chargeurs midcap
Uniforme 1 pièce militaire camouflage vert.
Gilet Tactique
Boots Magnum
Masque Marui.
-Appelez moi comme vous voulez, jm'en tape Very Happy

~Votre motivation pour nous rejoindre~

Ouaip. Je cherche à fond, et en plus vous m'avez l'air sympa ! (J'aime bien les petits commentaires rigolos qui circulent un peu partout ahah )
Voilà voilà !

OH, inutile de préciser que JE SUIS TRES MOTIVE ! Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Osef
Mushrooooooms
Mushrooooooms
Osef


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Garches (92)

Candidature de M4xwell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M4xwell   Candidature de M4xwell I_icon_minitimeMar 1 Fév - 20:53

Yo maxicouilles ! (pseudo adopté.)

Je risque de te décevoir, la team est actuellement en hibernation faute de terrain u_u

On jouait aux matelots depuis un bout de temps, et la zone est doucement en train de se faire démolir (ou pas? On y a pas été récemment en fait :/)
On est tous très en manque, et on cherche des terrains par le bouche à oreille, mais globalement on est beaucoup moins actifs qu'il y a 3-4 mois.
Pour l'instant je te conseille donc d'aller chercher des équipes sur les forums France Airsoft, ils ont une très bonne ambiance, mil sim ou pas Very Happy

Enfin si on en refait une d'ici un ou deux mois je posterais quand même sur le forum, et tu seras bienvenu si tu veux voir à quoi ressemble l'airsoft détendu drunken

Oh, et par curiosité... c'est quoi le nom de cette team mil sim ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pizzaiolos.forumactif.com
 
Candidature de M4xwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Airsoft - Les Pizzaiolos :: Réglement et administration :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: