Messages : 348 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 32 Localisation : le chesnay
Sujet: creationde materiel pour nos terrains. Sam 4 Juil - 22:31
je propose qu'on mette ici les idee de creation pour ameliorer et amenager nos terrains.
premiere creation: des sacs de sable
Placebal Louis la brocante
Messages : 80 Date d'inscription : 29/06/2009 Localisation : Versailles
Sujet: Re: creationde materiel pour nos terrains. Mar 7 Juil - 10:18
Moi je pense que les ameliorations pour la defense ne sont pas nécessaires mais surtout pas des sacs de sable! :les sacs de sable pesent tres lourd (je connais sa ) c'est intransportable seul ni a deux...par contre bricoler des genre de bouclier mobile(comme notre matelas hein lubinal? ) ou encore des genres de pieges...mais bon a part des fosses et des truc comme sa sa n'ira pas tres loin j'pense.
FOX Tu prends l'apéro ?
Messages : 348 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 32 Localisation : le chesnay
Sujet: Re: creationde materiel pour nos terrains. Mar 7 Juil - 18:38
on peut trouver d autre terrain k'on peut amenager alors trouvé des idées
NeReiS Je bosse en solo
Messages : 118 Date d'inscription : 25/06/2009 Localisation : Le chesnay
Sujet: Re: creationde materiel pour nos terrains. Mer 15 Juil - 22:40
Moi jetrouve que les sac de sables est une bonne idée il suffit juste de mettre des pomme de pin a la place du sable, c'est leger et ca prend de la place !
Killburn deluxe La sale Bête
Messages : 414 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Versailles (près de cyber gun)
Sujet: Re: creationde materiel pour nos terrains. Sam 8 Aoû - 3:36
si quelqun a une échelle sous la main... Antoine ma montré un point d'accès au 2eme étage du grand hangar et ce serait pas mal dy foutre une échelle ...
Sujet: Re: creationde materiel pour nos terrains. Mar 11 Aoû - 21:47
Ouuuuh j'en ai des érections spirituelles ! Tu me montreras ça.
FOX Tu prends l'apéro ?
Sujet: Re: creationde materiel pour nos terrains. Mar 13 Oct - 20:08
sur ce terrain ( gare des matelots) il y a deja pas mal de trucs c'est vrai mais des idees de reorganisation de la carte deplacer les matelas etc pour proteger d'autres endroit ?