Bien.
Comme vous le savez, nous sommes en vacance, mais nous ne faisons plus de war.
Nous sommes même dans l'impossibilité d'en faire.
Pour ma part, des tarés me retiennent prisonniers sur une île au sud de Marseille. Je suis dans un cachot humide dans lequel on me jette pain et gourde chaque jour. Aujourd'hui j'ai réussi à en faire tomber un. Je ne sais pas combien ils sont, mais j'ai un peu de temps devant moi.
Heuresement Il possédait le forfait internet sur son Iphone. Donc j'en profite pour passer un message au secour à mes fiers larbins.
Je n'ai aucune confiance en la police ou autre GIGN... Tous ces incapables me donnent envie de vomir. Je ne peux me sentir confiant qu'avec mes gars. Au moins je sais qu'eux, ils feront leur boulot. Jusqu'au bout.
Je ne connais pas leur effectifs, je sais seulement qu'ils sont surentrainés. La routine quoi. En faisant un peu parler le gars avant de l'achever, j'ai cru reconnaitre un accent russe (encore eux, dirait Clément).
Vous les connaissez bien, ce ne sera pas un problème.
Reste un seul problème, vous motiver pour me sortir du trou é_è.
Vous seriez bien capable d'abattre tout le monde, de bruler les corps, de les violer, de prendre leurs armes et de jeter les cadavres sur ma gueule.
Donc je vous promet disons... Une brique ?
Nan, ça vous intéresse pas.
Un sachet de 5000 BBS PRO 0,25 grammes..
Non plus ?
Alors des billes en Alu.
Ouuuaaaaiiis on s'est compris >
Bref, tout ça pour en revenir à "La trève".
Je me fais chier.
Je me fais extrêmement chier.
Et comme je me fais chier et que l'airsoft me manque, je vais faire un tour sur le forum de mes superpotes d'airsoft.
En espérant que ce post vous aura apporter un sourire