Team Airsoft - Les Pizzaiolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Airsoft - Les Pizzaiolos

Team d'airsoft

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La trève de l'été

2 participants
AuteurMessage
Osef
Mushrooooooms
Mushrooooooms
Osef

La trève de l'été Empty
MessageSujet: La trève de l'été   La trève de l'été I_icon_minitimeMer 22 Juil - 23:39

Bien.
Comme vous le savez, nous sommes en vacance, mais nous ne faisons plus de war.
Nous sommes même dans l'impossibilité d'en faire.
Pour ma part, des tarés me retiennent prisonniers sur une île au sud de Marseille. Je suis dans un cachot humide dans lequel on me jette pain et gourde chaque jour. Aujourd'hui j'ai réussi à en faire tomber un. Je ne sais pas combien ils sont, mais j'ai un peu de temps devant moi.
Heuresement Il possédait le forfait internet sur son Iphone. Donc j'en profite pour passer un message au secour à mes fiers larbins.
Je n'ai aucune confiance en la police ou autre GIGN... Tous ces incapables me donnent envie de vomir. Je ne peux me sentir confiant qu'avec mes gars. Au moins je sais qu'eux, ils feront leur boulot. Jusqu'au bout.
Je ne connais pas leur effectifs, je sais seulement qu'ils sont surentrainés. La routine quoi. En faisant un peu parler le gars avant de l'achever, j'ai cru reconnaitre un accent russe (encore eux, dirait Clément).
Vous les connaissez bien, ce ne sera pas un problème.
Reste un seul problème, vous motiver pour me sortir du trou é_è.
Vous seriez bien capable d'abattre tout le monde, de bruler les corps, de les violer, de prendre leurs armes et de jeter les cadavres sur ma gueule.
Donc je vous promet disons... Une brique ?
Nan, ça vous intéresse pas.
Un sachet de 5000 BBS PRO 0,25 grammes..
Non plus ?
Alors des billes en Alu.
Ouuuaaaaiiis on s'est compris >Very Happy

Bref, tout ça pour en revenir à "La trève".
Je me fais chier.
Je me fais extrêmement chier.
Et comme je me fais chier et que l'airsoft me manque, je vais faire un tour sur le forum de mes superpotes d'airsoft.
En espérant que ce post vous aura apporter un sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pizzaiolos.forumactif.com
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe

La trève de l'été Empty
MessageSujet: Re: La trève de l'été   La trève de l'été I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:30

haha ça fais du bien d'entendre la douce voix des hautes sphères du leadership Very Happy ouais tkt pas on y péte tous la gueul a coup de chevrotine a c pédé de ruscovs ... Mais d'abord ... Hep ! Garçon encor un pti pour la route quand même ... DONC ou j'en était ?? A oui les roumanov... Bref tkt le terrain est au chaud les pizzaiolos aussi et ( oui c'est bien moi qui vais dire ça mais... ) vivement la rentré qu'on puisse se foutre sur la gueul !!! Chui entrain d'astiquer mon m4 en lui chuchotant a l'oreille (que j'ai bien fini par trouver... J'le savais !!! ) que tout va bien et qu'il pour cracher sa s'élance d'ici peu... Bon il est 3 heures je par en bretagne dans 3 heures... Ptetre dormire un peu moi ... Grosses papouilles aux pizzaiolos et bonne vacances !!! Wink
Osef
Mushrooooooms
Mushrooooooms
Osef

La trève de l'été Empty
MessageSujet: Re: La trève de l'été   La trève de l'été I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:07

Haaan et moi qui rentre de Corse dans 5 jours.
J'aurais aimé qu'on se voit, mais apparement il va falloir que j'aille de te chercher en Bretagne saligaud.
Je rêve de mon Colt Python 357 Magnum toutes les nuits...
Quand j'arrive à dormir, et quand je ne regarde pas les produits d'AD1 Very Happy
A très bientôt.
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe

La trève de l'été Empty
MessageSujet: Re: La trève de l'été   La trève de l'été I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:39

haha sAcrwée vinecente .... kiss my ass sale enfoirwré ... fin bref ... ba mowa je vien de méchapper de la ferme isoléé que les révolussionnaires basques qui mavais kidnappé occupaient ... non sans tous les avoir tué bien entendu héhé !!! la je reste a versailles jusqu'a la fin des vacances donc si t'es partant pour une remise en forme de pré-hivert ... ne ... m'appelle que sur mon fixe la ligne de mon portabe ( que jai perdu ) est surveillée : 01 39 50 28 01
Osef
Mushrooooooms
Mushrooooooms
Osef

La trève de l'été Empty
MessageSujet: Re: La trève de l'été   La trève de l'été I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:43

Bwahahaha je te reconnais bien là Very Happy
Changement de programme, alors que j'étais dans une rage berserker j'ai détruit le 3-mâts que j'avais construit pour m'échapper.
Il me faudra un peu de temps pour en reconstruire un, ainsi je ne serais de retour que dans trois jours.
Je t'appellerais une fois rentré, ou le lendemain si cet enfoiré de Medvedev a survécu à la bombe.
Bref, on tu sais où me trouver, je sais où te trouver, alors on se retrouvera.
J'ai hâte de te revoir mécréant.
Contenu sponsorisé

La trève de l'été Empty
MessageSujet: Re: La trève de l'été   La trève de l'été I_icon_minitime

La trève de l'été
Page 1 sur 1