| desespoir, desespoir quand tu nous tiens .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
FOX Tu prends l'apéro ?
Messages : 348 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 32 Localisation : le chesnay
| Sujet: desespoir, desespoir quand tu nous tiens .... Mer 23 Sep - 22:08 | |
| bon bah moment de solitude sur le forum comme d'habitude alors je poste ... venez sur le fofo y a trop de truc a decouvrir et redecouvrir | |
|
| |
Maverik SCAR powa
Messages : 274 Date d'inscription : 20/06/2009 Localisation : Le Chesnay
| Sujet: Re: desespoir, desespoir quand tu nous tiens .... Mer 23 Sep - 22:48 | |
| je partage ton desespoir car le vendeur de mon scar s'est desisté | |
|
| |
FOX Tu prends l'apéro ?
Messages : 348 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 32 Localisation : le chesnay
| Sujet: Re: desespoir, desespoir quand tu nous tiens .... Mer 23 Sep - 22:54 | |
| oh je suis dsl si tu veux je vends mon M4. | |
|
| |
Maverik SCAR powa
| Sujet: Re: desespoir, desespoir quand tu nous tiens .... Mer 23 Sep - 23:14 | |
| merci mais je vais voir, si je trouve plus de scar pourquoi pas c'est juste un peu classique mais bon je note | |
|
| |
NeReiS Je bosse en solo
Messages : 118 Date d'inscription : 25/06/2009 Localisation : Le chesnay
| Sujet: Re: desespoir, desespoir quand tu nous tiens .... Jeu 24 Sep - 19:22 | |
| Non c'est moi qui te l'ahete je te l'ai dit avant !!! | |
|
| |
FOX Tu prends l'apéro ?
| Sujet: Re: desespoir, desespoir quand tu nous tiens .... Jeu 24 Sep - 21:37 | |
| tu as une reserve mais si je peux le vendre avant je le fais car j'ai un gros besoin d'argent en ce moment :s | |
|
| |
FOX Tu prends l'apéro ?
| Sujet: Re: desespoir, desespoir quand tu nous tiens .... Lun 28 Sep - 16:51 | |
| chui tout seul encore sur le forum sur l'une des chaises du bar et YA PLUS RIEN A BOIRE :'( | |
|
| |
Driks78370 Hargneux, le petit
Messages : 232 Date d'inscription : 17/06/2009 Localisation : Plaisir
| Sujet: Re: desespoir, desespoir quand tu nous tiens .... Lun 28 Sep - 19:31 | |
| | |
|
| |
Osef Mushrooooooms
Messages : 313 Date d'inscription : 16/06/2009 Localisation : Garches (92)
| Sujet: Re: desespoir, desespoir quand tu nous tiens .... Lun 28 Sep - 20:42 | |
| Bah en même temps t'as vidé toutes les bouteilles d'un coup avec Clément, en balançant des liens toutes les 5 minutes Tandis qu'en sirotant les verres, on aurait pu tenir bien plus longtemps. Pour passer le temps je regarde les reviews sur France airsoft, afin de choisir l'arme parfaite (*Sig 552 seals MARUI*). | |
|
| |
FOX Tu prends l'apéro ?
| Sujet: Re: desespoir, desespoir quand tu nous tiens .... Lun 28 Sep - 22:04 | |
| toi aussi. moi je regarde les tactique et technique et strategie sur france airsoft les bricolage aussi les liens les repliques tout quoi. mais bon y a pas bcpde monde qui se co demain faut que je te parle | |
|
| |
| Sujet: Re: desespoir, desespoir quand tu nous tiens .... Mar 29 Sep - 7:38 | |
| Enfaite la prochaine fois penser a amener vos billes !!! tout le monde !! car moi je m'en suis fais taxer pas mal... | |
|
| |
FOX Tu prends l'apéro ?
| Sujet: Re: desespoir, desespoir quand tu nous tiens .... Mer 7 Oct - 17:45 | |
| ya plus rien a boireeeeeeee :'( vous etes ouuuuuuuu !!!!*putain encore deux semaine sans airsoft .... fait chier | |
|
| |
Maverik SCAR powa
| Sujet: Re: desespoir, desespoir quand tu nous tiens .... Mer 7 Oct - 18:04 | |
| c"est vrai y a pas grand monde ici allez je te paie un coup mon scar est commandé | |
|
| |
Osef Mushrooooooms
| Sujet: Re: desespoir, desespoir quand tu nous tiens .... Mer 7 Oct - 18:13 | |
| J'attends mon G36K J'attends En plus il y a eu un problème informatique, j'ai du recommander par chèque (mais sans le chèque) pour qu'ils m'envoient le colis. Heuresement le mec était sympa, il m'a filé un chargeur D-Boys avec x) Donc j'attends... | |
|
| |
Maverik SCAR powa
| Sujet: Re: desespoir, desespoir quand tu nous tiens .... Mer 7 Oct - 18:15 | |
| sont sympa pour le chargeur | |
|
| |
FOX Tu prends l'apéro ?
| Sujet: Re: desespoir, desespoir quand tu nous tiens .... Mer 7 Oct - 19:32 | |
| piiiiiiiire!!!!! encore deux mois a attendre mois .... :'( merci pour la binouze :p mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: desespoir, desespoir quand tu nous tiens .... Mer 7 Oct - 19:41 | |
| 2 mois pk? pour noel ? | |
|
| |
FOX Tu prends l'apéro ?
| Sujet: Re: desespoir, desespoir quand tu nous tiens .... Mer 7 Oct - 19:46 | |
| oui et tout mon nouveau matos :'( la je peux macheter un super red dot avec l argent que j'ai et un chargeur :p | |
|
| |
FOX Tu prends l'apéro ?
| Sujet: Re: desespoir, desespoir quand tu nous tiens .... Dim 11 Oct - 19:31 | |
| hey les mecs hey les mecs !!! je trouve que ce forum n'est pas tres vivant ça vous dits de creer des topics sur ce qui vous plait dans l airsoft les repliques que vous aimeriez avoir les reviews de vos repliques avec des images !! ou des tactiques et strategies etc ... ou nous dire quelle est votre style de jeu au faite vincente tu voudrais pas creer une section que pour les mecs de la team ou personne d'autres peut parler ? comme ça on pourrait se presenter chacun mettre une photo de soit et dire ce que l'on prefere j'aimerai bien que ça parle et enrichir ce forum alors je vous attends les mecs et jespere que vous serez motivé | |
|
| |
Osef Mushrooooooms
| Sujet: Re: desespoir, desespoir quand tu nous tiens .... Dim 11 Oct - 20:07 | |
| Pour l'instant j'ai configuré le forum pour que tous les sujets soient visibles aux non membres, mais ils ne peuvent pas écrire. Sauf pour l'ambassade, avec nos lieux de rendez-vous etc... Seuls les membres peuvent lire les messages de cette section, par précaution. C'est un beau paradoxe n'est-ce pas ? Voilà, topic créé, réservé aux membres de la team, et pas aux membres du forum donc soyez tranquilles. Vous pourrez parler de vos hémorroïdes fulgurantes, de vos exploits de quand vous étiez torchés, seuls les pizzaiolos le sauront. | |
|
| |
FOX Tu prends l'apéro ?
| Sujet: Re: desespoir, desespoir quand tu nous tiens .... Dim 11 Oct - 21:24 | |
| ouai super merci ct ultra rapide comme le service des pizza de la familia pizzaiolos | |
|
| |
| Sujet: Re: desespoir, desespoir quand tu nous tiens .... Lun 12 Oct - 7:42 | |
| | |
|
| |
Maverik SCAR powa
| Sujet: Re: desespoir, desespoir quand tu nous tiens .... Lun 12 Oct - 17:15 | |
| | |
|
| |
FOX Tu prends l'apéro ?
| Sujet: Re: desespoir, desespoir quand tu nous tiens .... Lun 12 Oct - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: desespoir, desespoir quand tu nous tiens .... Mar 13 Oct - 7:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desespoir, desespoir quand tu nous tiens .... | |
| |
|
| |
| desespoir, desespoir quand tu nous tiens .... | |
|