Team Airsoft - Les Pizzaiolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Airsoft - Les Pizzaiolos

Team d'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 candidature de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FOX
Tu prends l'apéro ?
Tu prends l'apéro ?
FOX


Messages : 348
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : le chesnay

candidature de recrutement Empty
MessageSujet: candidature de recrutement   candidature de recrutement I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:15

bon bah je vais poster la premiere candidature officiel Very Happy , bien que vous me connaissiez tous. Razz
alors:
Stanislas j habite le chesnay et je suis a blanche comme bahu ( trop facil pour l instant)
j ai commencé l airsoft il y a 6 ans avec une replique de point: un M190 special force de 1J avec deux chargeurs ( heureusement que jen ai acheté deux ils ne se trouve plus dans le commerce...) a gaz
j ai ensuite eu un taurus PT92 0.8j ( volé a mon frere .. en le voleeeeeeeur Razz )a gaz
ensuite j ai un mini uzi de 1.2j ( ça crache Very Happy )a CO2 et un M4 electrique de 1J avec une lunette 5x42.
Voila mon arsenal complet pour le moment. En effet je dis pour le moment car mon post de predilection et le sniper eclaireur je suis un freelance car ne trouvant pas de team et parmis les nombreux joueurs que j ai rencontré j ai pu testé de nombreux fusil a lunette et communiqué par radio, c'est pour cela que je compte m acheter prochainement un fusil BAR10 de chez jing gong ( je sais on peut se poser des questions coté puissance mais je sais comment l augmenter en 10 min sur ce fusil merci les forums Razz ) ainsi qu'une lunette de precision et si il me reste de l argent pourquoi pas investir dans du materil de camouflage et des radio Very Happy . bref je suis impacient de jouer. Smile Donc voila je suis sniper eclaireur bien que je puisse jouer d autre poste :p attention les gars si je ne joue pas eclaireur je donne des ordres et cela sans le faire expret :p mdr et sinon niveau nom l eclaireur ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osef
Mushrooooooms
Mushrooooooms
Osef


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Garches (92)

candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement   candidature de recrutement I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:08

Parfait d'avoir fait ça, t'as une assez bonne expérience de l'airsoft et de tout ce qui y touche.
Par contre il manque une chose: le numéro de carte bleue...
Mais bon on va dire que ça passe Razz
Et comme j'ai pas eu tous les avis des co-leaders et qu'ils ne se sont toujours pas inscrit de leur plein gré, je t'accepte dans la team !
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pizzaiolos.forumactif.com
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe


Messages : 414
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Versailles (près de cyber gun)

candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement   candidature de recrutement I_icon_minitimeVen 19 Juin - 22:46

moi ba cest Clément ( clem pour les intimes)
je suis la pierre angulère du groupe en question de gestion et de rencontre ( c moi qui est formé le grand chef vince ) héhé jabite juste a côté de cyber gun donc pour le matos et les renseignement vous venez voire bibi!! ca fait un peu plus de 7 ou 8 ans ke jen fait et g été dans une autre team avant ... ki sest separé il y a deux ans dailleur vous allez voir trois des 4 représentant mercredi 24 . fin bref longue expérience bien equipé beaucoup de relation avec les autres teams de versailles donc ...
cest vous ki voyez^^
Revenir en haut Aller en bas
Driks78370
Hargneux, le petit
Hargneux, le petit
Driks78370


Messages : 232
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Plaisir

candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement   candidature de recrutement I_icon_minitimeSam 20 Juin - 10:58

Moi c'est OK lol mais t'facon t'en fait deja partit (je pense) XD
Revenir en haut Aller en bas
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe


Messages : 414
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Versailles (près de cyber gun)

candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement   candidature de recrutement I_icon_minitimeSam 20 Juin - 17:11

Ouais de toute facon si vince me prend pas pour mes merites c pour me foutre dans son lit douillet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Re: candidature de recrutement   candidature de recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement alex90
» Demande de Recrutement
» demende de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Airsoft - Les Pizzaiolos :: Réglement et administration :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: