Team Airsoft - Les Pizzaiolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Airsoft - Les Pizzaiolos

Team d'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 General pierre

Aller en bas 
+7
Killburn deluxe
Osef
Placebal
FOX
Maverik
Jacouille
Général pierre
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

General pierre Empty
MessageSujet: General pierre   General pierre I_icon_minitimeSam 9 Jan - 13:07

Bonjour à vous tous ,
Je me nomme Pierre seica allias Général pierre , j ai 17 ans et je suis sous directeur de l association d airsoft : AAC association d airsoft Celloise .La premiere association officiel d airsoft pour mineur (si vous avez des questions n hessitez pas !)
Un de mes hommes qui se trouve dans le meme lycée que vous m a parlé de vous et comme nous mourrons d envie d affronter une autre équipe d airsoft , J ai dessider de rentrer en contact avec vous pour voir si ça vous interresse ou pas et enfin pour pouvoir organiser ça .
Je ne sais pas encore qui est votre """chef""" mais je laisse mes coordonnés :
01.39.18.54.56
pierrebravo@hotmail.fr
Je veux rajouter que pour moi et mes "hommes" l airsoft est un vrais loisir , meme pour la plupart une passion nous utilisons un vocabulaire de l armée mais nous n oublions pas que c est un jeux j espere aussi pour vous sinon ça va pas le faire mdr.
Pour vous donnez une preuve de notre existence ( nous avons deja eu une belle surprise lorsqu on attend 60 gas dans l equipe adverse et au final qu il se retrouve avec un effectif de une personne .....ça le fais que moyennement mdr).
je vous passes le nom de la video officiel de presentation que vous trouverez sur youtube : AAC airsoft . ( elle commence etre un peut fausse puisque l equipement à changé et les hommes sans unniformes ont acheté un unniforme ....) . Pour notre site et forum un de vos hommes le possedent deja............. je crois lol .
Pour information le gas qui parle au début s est moi mdr

je veux présenter mes excuses pour avoir pri un certain temps à communiquer avec vous mais j ai du gérer un arrivage de 15 nouveau au meme momment en plus en periode de fete .

Cordialement Général pierre chef des forces d airsoft Celloises et leurs alliés (j adore cette phrase lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jacouille
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste
Jacouille


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi...

General pierre Empty
MessageSujet: Re: General pierre   General pierre I_icon_minitimeSam 9 Jan - 15:27

Bonjour Général Pierre Very Happy
Je dois reconnaître que cette histoire d'autorisation m'intrigue assez. Pourrait tu mettre un scan de ces autorisations sur le forum ? Ou y aurait il possibilité de les voirs lors d'une de vos parties ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
SCAR powa
SCAR powa
Maverik


Messages : 274
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Le Chesnay

General pierre Empty
MessageSujet: Re: General pierre   General pierre I_icon_minitimeSam 9 Jan - 18:02

ça peut être sympa, mais on est pas non plus 50 nous
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

General pierre Empty
MessageSujet: General pierre   General pierre I_icon_minitimeSam 9 Jan - 22:09

Nous avons officielement 50 membres mdr mais je pense que si j organise une rencontre avec vous on va etre 20 minimomes ..... vous etes 15 vous ?
Il n y pas de probleme à chaque partie j ai les papiers de l association aux moins puisque certains policiers ne sont pas completement finis mdr , de plus je vais vous expliquer comment je les ais eu car ça a été du travail :
Quand j etais en 4ieme j ai dessidé de me presenter au conseil des jeunes ( des jeunes qui representent les autres jeunes à la mairie ) , j ai remporté les éléctions ( deux fois 4 ieme et 3 ieme ) et j ai accompli des projets du style spectacle , histoire de la celle st cloud pendant la deuxieme guerre mondial ....... donc le maire et ces conseillés ont commencé à m appraisier ( je pense lol ) en parallele j ai pri rendez vous avez M.barathon le conseillé qui s occupe de la securité a la Celle st cloud et il m a aidé a commencé a l egaliser l activité qu on faisait deja !

Ensuite avec un de mes collegues et toujours M.BARATHON nous avons monté l association :AAC pour que la police nous laisse tranquile , puisque comme on est une association maintenant il y a des responsables assurances .......
Trois adultes se sont portés volontaires pour les places de president , secretaire et tresorier .
La prefecture de st germain nous a accordé la creation de l association et la mairie nous laisse jouer dans des partis de la foret qu on definit mais les "" civils"" restent prioritaires .......J ai reussi a mettre en place un systeme de securité qui fait qu il n y a jamais eu de problemes avec eux .

Et enfin la police a était enfin convaicu quand j ai ressus la medaille du civisme .
Et je vais pas vous mentir il nous reste un quart de l égalisation puisque la foret de bouregard appartient à la mairie de Paris......Mais on a bientot reglé ça !

Voila y a d autre truc à dire mais bon ça suffit Smile

Bien a vous Général pierre

(ps: j ai pas de scan lol )
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Tu prends l'apéro ?
Tu prends l'apéro ?
FOX


Messages : 348
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : le chesnay

General pierre Empty
MessageSujet: Re: General pierre   General pierre I_icon_minitimeSam 9 Jan - 22:33

salut je me présente à mon tour stanislas j'habite rocquencourt limite le chesnay et ai 17 ans.
Je suis un des premiers membres de cette équipe et un membre important je me charge entre autre de l'entré en contact avec d'autres ne jouant pas trop en se moment ( dans trois semaines je rejoue Smile ).
D'une part bravo pour cette association de jeune airsofteur créé cela a pas du être facile, donc un grand bravo.

Voilà la team existe depuis le début de cette année et ne cesse de s'agrandir ( les membres ont leurs pseudo en rouge jaune ou vert et les nouveaux venu sur le forum en blanc).
Déjà je suis heureux de rencontrer des membres d'une telle association, ensuite nous voyons l'airsoft comme un jeu et comme un sport. Nous sommes de vrai passionné malgré le jeune âge de certains de nos membres. Nous souhaitons avant tout nous amuser, rire et partager de bons moments, mais peu à peu nous nous rapprochons du milsim et mettons en place stratégies et techniques.
Nous serions très heureux de faire de nombreuses parti avec vous, dans votre foret ou à la gare des matelots (là où nous jouons pratiquement tout le temps) et pourquoi pas par la suite si au fur et à mesure que nous créons des attaches avec votre association et que les membres de la team sont ok de rentrer dans votre association.

airsoftement stanishou.
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

General pierre Empty
MessageSujet: General pierre   General pierre I_icon_minitimeDim 10 Jan - 2:16

Ravis de te rencontrer stanislas je vois que tu ne te situs pas loin de nous , tu ais donc le grand Manitou de cette "" armée"" délite lol .
Dans le futur cela serait une bonne idée de "fusionner" votre team ne disparaitra pas elle formera une divison dans nos rangs (on s expliquera mieux quand on sera face a face lol ) mais pour le fun et la strategie a grande echelle quelque combat entre team peut etre marrant .
Maintenant je vous explique la situation dans notre team il y a un mois on a eu une baisse de moral incroyable ......
Pour cause nous avions trouvé une "equipe d airsoft" qui voulait nous affronter, tout le monde etait pres les unites les divisons se preparaient , des sirenes sonaient partout sur le forum lol on etait a fond dedans le jour de la bataille a la gare j ai des groupes de 5 voir 10 qui arrivaient on a avait formé un camp la bataille s annonçait merveilleuse et la ........... j envois des éclaireures reperer la position ennemi et la on tombe sur un mec leur chef qui etait tout seul ......................et les autre sne sont pas venu ....... on etait mais vraiment dégouté j ai perdu un membre a cause de ça .......les disputes on eclataient mais elles avaient tres vite calmé , j ai mis en place de nouveau scenario et comme nous avons de nombreuses nouvelles recrus et la magie de noel Razz les partient on repris avec une ambiance de malade !

Tout ça pour vous dire que si on organise une rencontre les coups de lapin sont à exclure mdr .
(Je ne veux pas paraitre grossier mais je veux juste etre clair Wink )
Mais grace a votre forum ils sont remotivé pour une war entre team lol (merci ! lol ) .

Je prends dans le désordre mais pas grave , il est bon de savoir que vous avez la meme vision de l airsoft que nous et je suis tout à fait d accord n oublions pas que l airsoft est une reconstitution de guerre donc l armée et son vocabulaire occupe une place .Pour notre par nous avons par exemple des grades et une "structure" d armée mais toujours avec cette idée de fun faut pas l oublier mdr quand on se retrouve a donner des coups de crosse bon on depasse un peut airsoft mdr quoi que ... lol .

Pour les terrains on reve depuis des années a faire du combat urbain j en ai fait deux fois et je peux vous dire que je kifferais mais apres y a encore l histoire des autorisation et les parents de joueur mais il n est pas imposible qu on reussise a faire une rencontre sur votre terrain mais bon on se comprend puisque j ai des responsabilité et j ai pas envie de me retrouver avec 30 gas au poste lol ( et ça la fou mal pour les parents....) .
Sinon nos terrains nous sont forestier , plaine ,colline ,cuvette ,dune on a un peut de tout etang pont apres on choisit avec le scenario Smile
Apres le lieu de regroupement je peux vous donner une adresse sinon je peux aussi venir vous chercher a la gare quand la batailles seront chez nous (on reglera ça apres ! )

Cordialement Général pierre
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Tu prends l'apéro ?
Tu prends l'apéro ?
FOX


Messages : 348
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : le chesnay

General pierre Empty
MessageSujet: Re: General pierre   General pierre I_icon_minitimeDim 10 Jan - 10:23

alors non te fais pas d'idée je ne suis pas le "grand manitou" seulement un membre important qui s'occupe de l'entré en contact avec des groupes pratiquant l'airsoft dans le coin.

ensuite pour éviter de vous poser un lapin, je vous propose une rencontre d'ici au maximum 5 semaines ça me permet de parler aux mecs et de te rencontrer et qu'on puisse se préparer un minimum, de plus notre forum est un peu mort et il faut que je les reboost.
notre team ne présente pas de chef à proprement parlé car nous sommes nombreux à avoir un caractère bien trempé cependant certains occupe des places assez importante.

je te propose que l'on échange d'avantage sur msn.

airsoftement stan
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

General pierre Empty
MessageSujet: General pierre   General pierre I_icon_minitimeDim 10 Jan - 11:51

Bonne idée ; en tout cas j espere comeme que vous avez un gas qui prend les grandes decisions en plein milmieu d une bataille enfin apres faite comme vous voulez lol .
Je sais se que s est la difficulter de remotiver tous les joueurs pas de soucis et je pense que 5 semaine pour nous aussi ça ira puisqu on doit entrainer les nouveaux plus la formation de nouvelle unité enfin ça nous arrange aussi Wink .
Tous les 15 jours j organise une "" bataille "" ou on est 12 minimome peut pourrions nous voir d une de ces batailles enfin pour ça faut que j en parle au reste de mes officiers , mais on va reussir a se voir avent une eventuelle partie je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Placebal
Louis la brocante
Louis la brocante
Placebal


Messages : 80
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Versailles

General pierre Empty
MessageSujet: Re: General pierre   General pierre I_icon_minitimeLun 11 Jan - 19:42

yo moi je suis moins 'important que notre 'grand manitou'(jme marre) mais j'ai quand meme mon avis
- j'aimerais savoir dans quel genre de terrain vous jouez (plutot foret ou guerre urbaine) car nous on est bien atachés a notre gare des matelots qui mèle les deux très bien...
et dernière question,quels genre de répliques vous avez?les références et tout
Bien a vous,le nettoyeur de latrine Placebal(jaime moins ma phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Osef
Mushrooooooms
Mushrooooooms
Osef


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Garches (92)

General pierre Empty
MessageSujet: Re: General pierre   General pierre I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:37

Bonjour général (c'est vrai que ça en jette Very Happy )

Je suis un fondateur, et le leader spirituel de ces hommes (sur le terrain, ça reste à voir).
Tout d'abord, comme l'a dit Stan avant moi, un énorme bravo ! Quel engagement impressionant pour ton assoc', j'en suis ému aux larmes T_T

Nous sommes tous impatients de vous rencontrer, on compte les jours, on repense nos stratégies...
Vous pouvez donc compter sur nous pour cette partie, on te donnera le chiffre exact de joueurs dès que possible (13 il me semble), mais tout le monde est volontaire.

Pour ce qui est de cette rencontre avant la partie, dites nous quand ça vous arrange et on fera un petit sondage vite fait bien fait.
Encore bravo, et à bientôt j'espère

Robot_clope, pizzaiolo.
Revenir en haut Aller en bas
https://pizzaiolos.forumactif.com
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe


Messages : 414
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Versailles (près de cyber gun)

General pierre Empty
MessageSujet: Re: General pierre   General pierre I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:30

general,

en temps que rusher avétéré des pizzaiolos je me dois de te demander les effectifs globale de votre équipe ( nombre de joueurs, répliques... )
a vui et pensez vous jouer sur votre terrain ou a la gare ( notre équipe étant moins importante, une connaissance des lieux nous rendrait le désavantage du nombre )

amicalement, Clément.
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

General pierre Empty
MessageSujet: General pierre   General pierre I_icon_minitimeLun 11 Jan - 23:58

Alors messieurs je veux d abord m excuser du temps que je prend à repondre parfois !
je suis ravi de vous connaitre
Un grand merci a toi osef et autres lol ça fais toujours plaisir que le boulot qu on effectue est reconnu par d autres personnes , je n ai pas eu trop de critique mais je vois la mentalité de certains joueur anti mineur presque ! Donc un grand merci Wink .
Nos terrains sont plutot forestier meme forestier tout cour bien sur il y a des plaines , etangs collines .... Mais pas de batiment , sauf des tunnels mais bon ......
Il ne faut pas avoir peur d un terrain on y prend gout rapidement et tous bon stratege devrait sans sortir Wink .
Pour votre question on est 42 membres inscrit je m etais trompé ( dsl) mais il est vraiment rare que je me retrouve avefc 42 personnes mdr on a deja eu 50 une fois mais bon on est environ 12 voir 14 par partie et lorsque je reussi a choisir la bonne semaine 20 voir 25 sauf que maintenant j ai beaucoup de nouveau donc pour preuve a la prochaine partie se week end je pense qu on sera plus de 20 sur ............
Il est vrais que a 13 bon .... vous allez l aire bien equipé aussi donc ne pas se souestimer comme premiere partie pour moi je vois plutot que votre equipe vienne dans notre terrain ......
Pourquoi ?
Et bien je ne suis pas sadique mais nous sommes beaucoup plus legal que vous pour les terrains autorisation .... de plus je me vois mal avec 20 voir 30 gas sur Versailles (parent ,police responsabilité ... lol ), mais en ce momment meme nous sommes en train d organiser une solution pour pouvoir jouer sur votre terrain comme je l ai deja dis nous mourrons d envie de jouer en terrain urbain !
Donc ça se fera sur mais ça serais franchement plus facil que vous veniez chez nous je dis pas qu il y a aucun risque de probleme mais beaucoup beaucoup moins apres si vous voullez vous imaginez que je fais ça pour la strategie lol faites se que vous voullez mais je peux vous sertifiez que non j adore le urbain j en ai fait 4 voir 5 fois j adore ! What a Face

Pour la date je vous direz ça le plus tot possible mais il faudrait a tout pris que ça sois un dimanche et en semaine paire ( parent divorsé ... pas les miens mais de nombreux membres )

Cordialement Général pierre
Revenir en haut Aller en bas
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe


Messages : 414
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Versailles (près de cyber gun)

General pierre Empty
MessageSujet: Re: General pierre   General pierre I_icon_minitimeMar 12 Jan - 0:10

et niveau équipement chez vous ça donne quoi ? Grossomodo ?
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

General pierre Empty
MessageSujet: Général pierre   General pierre I_icon_minitimeMar 12 Jan - 0:10

Niveau replique je vais pas vous detailler nos equipements ( si tu veux mes plans de bataille n hessites pas lol )
Pensez que vous allez avoir que des aeg en face de vous ou des sniper niveau aeg puissance moyenne 1.3 j maximome 1.6 joule minimome 1 j (rare) moi j ai mon t3-k3 a 1.5 joule (dsl ) lol
Pour l instent peut de m249 ( j ai dis peut ) moi meme je vais en avoir une d est que j aurais l argent lol
Des repliques de la seconde guerre mondial , on est beaucoup a etre en unniforme (mais y en a toujours une dizaine qui n en n ont pas mais ça va pas tarder à acheter lol )

je tiens à dire que nous aussi nous sommes impassient de vous rencontrer j attend juste d etre sur de la dates pour declanchers la mobilisation Général mais tout le monde est au courant enfin presque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

General pierre Empty
MessageSujet: g   General pierre I_icon_minitimeMar 12 Jan - 0:12

je t ai dis vraiment le gros la lol apres si je detaille ....lol
Revenir en haut Aller en bas
NeReiS
Je bosse en solo
Je bosse en solo
NeReiS


Messages : 118
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Le chesnay

General pierre Empty
MessageSujet: Re: General pierre   General pierre I_icon_minitimeMar 12 Jan - 0:14

Moi je pense qu'il faut faire ca chez nous, on sera pratiquement deux fois moins que vous et en plus on ne risque rien au matelots et il n'y a jamais eu de probleme. Meme l'armee viens s'entrainer ici.
On aura aucune chance a 13 contre 20-25 si on est en foret ...
Revenir en haut Aller en bas
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe


Messages : 414
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Versailles (près de cyber gun)

General pierre Empty
MessageSujet: Re: General pierre   General pierre I_icon_minitimeMar 12 Jan - 0:30

Je suis complètement d'accord avec nereis... En forêt on est foutu ! Surtout si vous connaissez les endroits secrrrets avec les champignons magiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

General pierre Empty
MessageSujet: Général pierre   General pierre I_icon_minitimeMar 12 Jan - 1:01

Ne pensez pas qu il n y aura jamais de chance y en a toujours une je me suis deja batu a 10 contre 30 j ai gagné .....
On fera une partie chez vousn je vous crois mais rien c est surtout l arrivé et le depart qui pose probleme plus les parents de certains .......
Je vais meme vous dire une confidence un de mes offciers vous crains , nous on a pas d experience en urbain pourtant on viendra sur on va kiffer , ne soyez pas trop sarcastique niveau lois , organisation c est plus facil chez nous !
On se prepare a subir une defaite en terrain urbain vous voyez les americains au vietnam bas ça va faire la meme chose lol (peut etre je suis pas pessimiste non plus )

Je comprend vraiment votre raison elle est tout à fais valide j aurais dis la meme chose , on cherche un moyen de venir comeme deja on se reunirait devant le chateaude versailles en unniformes je crois pas apres mes papiers moi il pourront si ils veulent nous les refuser si on se fait controler .......
Et le plus chiant s est les parents on sait retrouveune fois au poste a cause de flic abrutis les parents etaient pas si content ...............
J e vous rassure les flics se sont fait engueuler par le maire et un Général lol on a plus de probleme maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

General pierre Empty
MessageSujet: Général pierre   General pierre I_icon_minitimeMar 12 Jan - 1:03

Pour l armée je sais j ai fais un stage au 5 ieme rg ! Wink
Et des amis les ont deja affronté Razz
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Tu prends l'apéro ?
Tu prends l'apéro ?
FOX


Messages : 348
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : le chesnay

General pierre Empty
MessageSujet: Re: General pierre   General pierre I_icon_minitimeMar 12 Jan - 18:15

je te propose un compromis, nous faisons la première parti le dimanche 14 février chez vous mais en contre parti la semaine au retour des vacances nous voulons une parti sur notre terrain.

après ces deux parties je prendrai les avis des joueurs de la team par rapport à l'entré dans l'association
et nous discuterons toi et moi des termes du "contrat" pour entrer.

En revanche, en ce qui concerne les partis on aura la rage, on sera mort de faim pas dans le sens de la violence mais dans le sens qu'on en veut et qu'on vous laissera pas mettre en place facilement vos stratégies et on ne se laissera pas faire sur le terrain même si nous sommes que 10.

Notre but est clair vous battre ! (ou au moins faire 2/3 outs chacun dans un deathmatch sans réanimation)

le nombre n'est pas aussi important mais notre envi est sans limite et nos tactiques sont sans failles.
Notre façon de jouer ne sera pas la même que la votre est ce sera intéressant nous apprendrons mais vous allez aussi beaucoup apprendre de nous. Vous allez voir qui sont les pizzaiolos !
Redoutez nous car nous ne vous ferons aucun cadeau en parti (tout en restant dans les règles et la bonne humeur biensur) et malgré notre effectif réduit vous verrez que l'on peut vous bouger. ( pas forcément vous battre mais dans tout les cas vous faire bouger et prendre des décisions dur pendant les parties).

Craignez nous car notre courage ne fahira pas.
Craignez nous car nous sommes soudés et nous nous faisons confiances.
Craignez nous car nos techniques sont sans failles.
Craignez nous car nos stratégie sont murement réfléchies.
Craignez nous car nous sommes sûr de notre force.

Craignez nous car nous sommes les pizzaiolos !
Revenir en haut Aller en bas
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe


Messages : 414
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Versailles (près de cyber gun)

General pierre Empty
MessageSujet: Re: General pierre   General pierre I_icon_minitimeMar 12 Jan - 18:42

POILE AU DO !!!! hum... ce stan... fin bref on se pose juste un question concernant les regles ... nous sommes intrettable avec les highlanders, on déteste ça... quand on est touché, on sort ou on attend un medecin... les pizzailos risque de s'acharner si ils en trouve un. Nous n'aimons pas non plus les arret de jeu durant une partie déja entamée.
Des resc points seront définits ou des médecin seront mis en jeux par exemple. Dans les parties avec medcin, ces derniers doivent repondre a un code vestimentaire ou une marque visible et identifiable par les deux équipes ( on ne s'improvise pas medecin !!) ( un morceau de tissu blanc sur le bras fera l'affaire) Evil or Very Mad sinon... c'est la fessée ! drunken
Bon cette expérience n'étant qu'un bref apperçu de la fusion wda/pizzaiolos ne nous énervons pas pour autant si l'attitude des uns ou des autres déplait a certains ou si des "ordres" ne sont pas correctement exécuté ( voir pas du tout ) Deplus je pense que tous ce passera bien et nous participerons à une super parti de airsoft Smile.
Ci pendant la parti vous avez des choses a dire au gens de l'équipe passer par l'intermediaire de Vincent ou Stan

Airsoftement votre, Killburne deluxe
Revenir en haut Aller en bas
Osef
Mushrooooooms
Mushrooooooms
Osef


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Garches (92)

General pierre Empty
MessageSujet: Re: General pierre   General pierre I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:24

Désolé Pierre pour l'agressivité des gars, mais ils en veulent Very Happy
On a pas fait de partie depuis pas mal de temps, et forcément ça nous manque. C'est sans doute pour ça qu'ils veulent que la prochaine soit parfaite. Faut pas faire attention à eux, ils ont besoin de gueuler pour survivre Very Happy

Bref, on attend avant tout une partie de bonne humeur qu'une partie de boucherie, même si on en a pas l'air.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://pizzaiolos.forumactif.com
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe


Messages : 414
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Versailles (près de cyber gun)

General pierre Empty
MessageSujet: Re: General pierre   General pierre I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:24

Meu nan on est pas aggressif !! ( sauf avec les chinois, eux c'est pas pareil...)
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Tu prends l'apéro ?
Tu prends l'apéro ?
FOX


Messages : 348
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : le chesnay

General pierre Empty
MessageSujet: Re: General pierre   General pierre I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:29

moi je vais mettre ma meilleur réplique au point pour la bataille, un anneau tu sais celui ou il y a ecrit:

Un Anneau pour les gouverner tous, Un Anneau pour les trouver
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier

ouai je sais je sors :p
Revenir en haut Aller en bas
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe


Messages : 414
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Versailles (près de cyber gun)

General pierre Empty
MessageSujet: Re: General pierre   General pierre I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:49

Mhmmm... mais ou g bien pu mettre cette hache...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





General pierre Empty
MessageSujet: Re: General pierre   General pierre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
General pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feed back du 14/02
» Welcome to the CQB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Airsoft - Les Pizzaiolos :: Réglement et administration :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: