Team Airsoft - Les Pizzaiolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Airsoft - Les Pizzaiolos

Team d'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 General pierre

Aller en bas 
+7
Killburn deluxe
Osef
Placebal
FOX
Maverik
Jacouille
Général pierre
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

General pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Général pierre   General pierre - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 19:27

Faut dire comeme qu ils demandent beaucoup ! mdr

Sinon dsl de pas avoir repondu plus tot mais l organisation de la derniere partie m a pri du temps !

Je reflechis sur l histoire du scenario et je ne suis pas contre le deadmatch mais je le sens pas j ai l impression qon va pas bouger enfin ...... on verra
J ai l impression en lisant le message de killburn delux d etre un gros noob qui n a jamais fait d airsoft de ça vie mdr .
Nous n avons pas d highlanders dans notre association on ne supporte pas non plus !
Pour les medecins ils ont un brassard pas plus car si c est pour reperer le medecin et nous le tuer ..........mdr

voila donc si vous avez encore des questions ou des reflexions , propositions ..... n hessitez pas je vous tiendrez informer si y a des changements ( y en aura pas mais bon) .

Cordialement Général pierre chef des forces d airsoft Celloise et leurs alliés
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Tu prends l'apéro ?
Tu prends l'apéro ?
FOX


Messages : 348
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : le chesnay

General pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: General pierre   General pierre - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 21:15

nous on est bien chaud pour un assaut/defence ou on serait attaquant
sinon deathmatch why not
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

General pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Général pierre   General pierre - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 18:50

Au niveau scenario dans la foret on en a plusieurs et souvent on fait un melange du style :
-Liberer un otage
-prendre des zones strategiques (on sait qu elles sont capturées grace à un drapeau)
-Récuperation d un objet (du style document )
-prise de pont
............

Apres on peut en discutter , niveau equipe en attaque et en defense on peut changer les roles aux cours de la journnée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe


Messages : 414
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Versailles (près de cyber gun)

General pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: General pierre   General pierre - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:30

Les prises de doc et libérez les otages c'est tres marrant mais a 40 c'est tres dur et long a organiser...
On va un peu tout varier je pense. Dans la team on est tous chauds patate pour l'assaut intégral de la coline ! cheers cheers cheers
Ou une défense a la rigueur... mais en tout cas il faut impérativement un scénar qui permette de couvrir le plus d'espace. afro
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

General pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Général pierre   General pierre - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:41

Merci pour l information .....lol

Justement plusieurs objectifs on peut prendre plus d espace !
Revenir en haut Aller en bas
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe


Messages : 414
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Versailles (près de cyber gun)

General pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: General pierre   General pierre - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:45

Oui... mais non ! si les objectifs des missions concernent des zones tres ciblées les joueurs se concentrent sur des petites parcelles de terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

General pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Général pierre   General pierre - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 17:12

Pas forcement et puis eux j ai comeme de l experience sur nos terrains et plusieurs objectifs deux importants et 2 secondaires mettent un petit peut plus de sauce dans tous ça .
Revenir en haut Aller en bas
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe


Messages : 414
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Versailles (près de cyber gun)

General pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: General pierre   General pierre - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 20:11

Ba on verra sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

General pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Général pierre   General pierre - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:48

J ai un GROS probleme la date du 14/02 va peut etre etre compromise , le 14/02 s EST LA ST VALENTIN et j ai plusieurs gas qui ont des copines et donc ne pourront pas venir donc pour l instent je vois cette date compromise il faudrait en trouver une autre .............

Bien a vous Général pierre
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Lucas des bois
Lucas des bois
Trichelieu


Messages : 70
Date d'inscription : 25/11/2009

General pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: General pierre   General pierre - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:59

pourquoi pas le 13/02? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
SCAR powa
SCAR powa
Maverik


Messages : 274
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Le Chesnay

General pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: General pierre   General pierre - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:14

le gros relou quoi, je pourrai peut être pas venir a cause de ces conneries
je me suis organisé pour être libre le 14 et pas le 13
franchement tu le savais pas avant que le 14/02 v'était la st valentin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Lucas des bois
Lucas des bois
Trichelieu


Messages : 70
Date d'inscription : 25/11/2009

General pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: General pierre   General pierre - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:15

ba faudra fixer une autre date alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Osef
Mushrooooooms
Mushrooooooms
Osef


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Garches (92)

General pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: General pierre   General pierre - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:41

avant tout, faudrait se calmer là
Depuis que cette partie est prévue, vous êtes très agressifs à chaque annonce du général...
Clément, pourquoi s'énerver autant pour une histoire de scénario ? Ils jouent sur le terrain depuis un bout de temps, je pense qu'ils savent quel scénar est le mieux adapté.
Romain, les insultes ça sert à rien, ça me surprend d'autant plus que ça doit être ton premier coup de gueule sur le forum.

Franchement, ça vous ressemble pas...
Ca ne NOUS ressemble pas.
Alors si vous le voulez bien, arrêtez de rager pour des futilités pareilles (oui, j'ai bien utilisé futilités, c'est dire si ça m'énerve)

Pour en revenir à la date de la partie, Pierre vois avec tes gars s'ils sont OK pour le 13 ou plus tard et d'ici 2 jours on fixe une nouvelle date ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://pizzaiolos.forumactif.com
FOX
Tu prends l'apéro ?
Tu prends l'apéro ?
FOX


Messages : 348
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : le chesnay

General pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: General pierre   General pierre - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:48

je suis d'accord avec toi il y a une nuance entre taquiner et abuser
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
SCAR powa
SCAR powa
Maverik


Messages : 274
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Le Chesnay

General pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: General pierre   General pierre - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 23:02

excusez moi si j'ai pu paraitre agressif, mais franchement quand j'ai lu le message, j'étais franchement dégouté, je me suis organisé pour pouvoir venir alors que c'est un joyeux bordel entre les week end ou je suis chez mon père et ou je suis chez moi.
C'est juste que de peut être pas pouvoir venir ça me déçoit beaucoup.
enfin bref, excusez moi pour mon coup gueule
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

General pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Général pierre   General pierre - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 23:30

Le 13 c est imposible puisque j ai 30 % voir plus des joueurs qui pourront pas venir !
Non et le 14 semble vraiment compromit


Dernière édition par Général pierre le Mer 20 Jan - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeReiS
Je bosse en solo
Je bosse en solo
NeReiS


Messages : 118
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Le chesnay

General pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: General pierre   General pierre - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 23:42

OOooooh naaan !!! je voulais me battre moi Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

General pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Général pierre   General pierre - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 23:42

Sache que pour moi aussi ça m arrange pas , nous avons plusieurs joueur qui ont des parents divorcés et pour l organisation c est hcaud voila aussi pk je voulais une date dans une semaine paire .......
J ai a peux pres 40 gas actif a prevenir je viens d apprendre aujourd huis que certains de mes gas les meilleurs en plus ne pourront pas venir le 14/02 pour cause de la st valentin , j ai gueuler sans trop de raison car il est vrais qu on peut comprendre ..........................................

Pour ma par le 14 je n avais rien je viens de casser lol , mais je dois penser aux autres .
Pour trouver une nouvelle date ça va etre chaud nous le 13 ou n importe quel samedi s est mort.
Apres le week end qui suit le week end du 14 pk pas, mais apres vous ne pouvez pas , pendant les vacs vous partez donc bon oui faut qu on se remette d accord.

Je suis encore dsl pour cette imprevu mais je n y peux rien .
Je voudrais rajouter que j ai pas l impression d etre fourbe ou autre chose avec vous j ai repondu à pas mal de questions sur notre terrain notre type de jeux nos repliques donc il est vrais que ça peut comment dire pas vexer mais enerver quand on me prend pour un" gros noob" meme sans le vouloir .

Amicalement Général pierre
Revenir en haut Aller en bas
NeReiS
Je bosse en solo
Je bosse en solo
NeReiS


Messages : 118
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Le chesnay

General pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: General pierre   General pierre - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 23:48

Si au lieu de repousser la partie on l'avancé au 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
SCAR powa
SCAR powa
Maverik


Messages : 274
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Le Chesnay

General pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: General pierre   General pierre - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 23:54

Général pierre a écrit:
Sache que pour moi aussi ça m arrange pas , nous avons plusieurs joueur qui ont des parents divorcés et pour l organisation c est hcaud voila aussi pk je voulais une date dans une semaine paire .......
J ai a peux pres 40 gas actif a prevenir je viens d apprendre aujourd huis que certains de mes gas les meilleurs en plus ne pourront pas venir le 14/02 pour cause de la st valentin , j ai gueuler sans trop de raison car il est vrais qu on peut comprendre ..........................................

Pour ma par le 14 je n avais rien je viens de casser lol , mais je dois penser aux autres .
Pour trouver une nouvelle date ça va etre chaud nous le 13 ou n importe quel samedi s est mort.
Apres le week end qui suit le week end du 14 pk pas, mais apres vous ne pouvez pas , pendant les vacs vous partez donc bon oui faut qu on se remette d accord.

Je suis encore dsl pour cette imprevu mais je n y peux rien .
Je voudrais rajouter que j ai pas l impression d etre fourbe ou autre chose avec vous j ai repondu à pas mal de questions sur notre terrain notre type de jeux nos repliques donc il est vrais que ça peut comment dire pas vexer mais enerver quand on me prend pour un" gros noob" meme sans le vouloir .

Amicalement Général pierre

excuse moi, j'ai écrit sous le joug de la frustration, je pense bien que ça ne vous arrange pas plus que moi, désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

General pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Général pierre   General pierre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:37

On est tous sur les dents en ce momment donc voila pourquoi je ne fais pas attention à ce message qui on va dire m insulte enfin ....
Je pense qu on ne devrais pas avancer la bataille mais la reculer !
J en discutte avec des officiers aujourd huis !
Revenir en haut Aller en bas
Safr
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste
Safr


Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2010

General pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: General pierre   General pierre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:46

Bonsoir tout le monde!

Je me présente vite fait : Capitaine Gonzalez, je suis dans l'AAC (leader de l'une des sections, et j'aide à organiser...) Mais bon, assez parler de moi!

Autre chose avant de parler, voici votre phrase magique du forum =D :" OMGWTFBBQ un poney ça sent mauvais. "

Bien. Toute l'équipe a vraiment envie de se battre (comme dit précédemment, la dernière bataille contre une autre équipe s'est soldé par un LAPIN monumental!). En revanche, grâce à la St valentin (phrase bourrée d'ironie) une partie de nos hommes ne peut se déplacer... C'est sur, vous me direz que vous êtes déjà en infériorité numérique, donc ça aiderait peut être un peu mais bon Hunter, a dit " ne pas vouloir affronter une demi-équipe " et je trouve ça noble.

On essaie de remédier à ces p... de problèmes d'organisation au plus vite en espérant que cette rencontre sera vraiment belle.

Encore désolé de ces pépins. =D
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Tu prends l'apéro ?
Tu prends l'apéro ?
FOX


Messages : 348
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : le chesnay

General pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: General pierre   General pierre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:51

réponse tres correct merci j'espere que tout le monde chez les pizzaiolos a eu les infos je reste en contact avec l'AAC et je suis le SEUL compris ? merci a tous on gere le truc
Revenir en haut Aller en bas
Osef
Mushrooooooms
Mushrooooooms
Osef


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Garches (92)

General pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: General pierre   General pierre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:01

Safr...
....
Tu le seul jusqu'à présent à avoir compris cette histoire de phrase magique...
Merci T_T, sérieusement man, merci...


Ca doit être un signe, un message de la providence !
On va faire de grandes choses ensemble, crois moi.

Bref, je peux vous dire que c'est avec beaucoup d'impatience, la même impatience qu'éprouve un petit enfant qui pense à noël, la même impatience qu'éprouve Hunter quand il pense à mon fouet (vous l'auriez découvert tôt ou tard), que nous pensons non pas à cette bataille, mais à cette rencontre qui sera je l'espère la première d'une longue série.

Et Safr, gg kwa =D
Revenir en haut Aller en bas
https://pizzaiolos.forumactif.com
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe


Messages : 414
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Versailles (près de cyber gun)

General pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: General pierre   General pierre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:46

Bienvenue sur notre forum !! Pour tenter de ratraper le coup ( pour le 14 ) on s'est dit qu'on pourrait accueillir tous les WDAistes qui le désirerais sur notre terrain, histoire d'apprendre a se connaître !
Le 30 ou le 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





General pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: General pierre   General pierre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
General pierre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feed back du 14/02
» Welcome to the CQB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Airsoft - Les Pizzaiolos :: Réglement et administration :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: