Team Airsoft - Les Pizzaiolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Airsoft - Les Pizzaiolos

Team d'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Feed back du 14/02

Aller en bas 
+9
rodolyde
Rouv
Jacouille
Safr
Spetsnaz
NeReiS
Général pierre
Maverik
Killburn deluxe
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe


Messages : 414
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Versailles (près de cyber gun)

Feed back du 14/02 Empty
MessageSujet: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 20:01

Bon... Sans être trop négatifs essayer de dégager les points positifs de cette rencontre.
Pour ma part j'ai trouvé que le mislim c'était de la grosse merde mais en même temps ils etaient tellement a degommer que ça compensait.
Est-ce que je suis le seul a avoir pensé "CIVIIILES" "mais je men branle !!" ?
Et les boulets qui répliquent quand ils sont touches au bras... Moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
SCAR powa
SCAR powa
Maverik


Messages : 274
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Le Chesnay

Feed back du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 20:37

non moi j'ai trop kiffé leurs règles geek
tu te fais toucher au bras gauche pas grave t'as encore le droit et au pire ça repousse
tu te fait toucher une jambes, tu fais du cloche pied
bas oui les amis a la guerre quand les marines se font blesser au bras ils se rendent pas, a la guerre ils rampes. alors que pourquoi on devrait etre out quand on se prend une rafale dans la cuisse c'est vrai ? geek
non blague a part je crois que les mec confondait la guerre au vietnam, l'airsoft et call of duty 4
en plus des highlanders un truc de malades les mecs ils se frottaient tellement ils avaient mal mais ils étaient pas touchés jocolor
franchement le début était bon mais après manger c'était vraiment relou
en tout cas j'ai pas envie de rejouer avec eux
pour les points positifs difficile a dire beaucoup ont eut des soucis de répliques et l'ambiance n'était pas tip top
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

Feed back du 14/02 Empty
MessageSujet: Général pierre   Feed back du 14/02 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:43

Je trouve ça fou donc vous allez jurer et rester sur votre position que chez vous il n y a eu aucun highlander ................... sachez que vous vous trompez , ça ne sert à rien de chercher des excuses le debut de la bataille étaient super meme si on vous retrouve sur notre flanc gauche a quelques secondes apres le debut de la bataille ...okey vous n avaiez pas compris mais esque je suis la en train de me plaindre de ça ...non .

Aretezout de suite y a des dizaines d highlanders j ai moi meme été temoins d un acte de tricherie par l un de vos mecs et j en ai pas fais un scandale je me suis dit : " il a pas senti ....."
Malgrés hunter qui m a un peu énérvé ( sans rancune ) je trouve que vous etes une petite équipe simpa qui nous avait juste un peus souestimé Wink mais voila

Donc bon moyen rassurez vous si vous etes toujours d accord quand on va vous rencontrez en cqb 95% de notre équipe n a jamais fais de cqb et on va jouer avec vos regles pk ?
Et bien vous vous y connaissez beaucoup plus que nous en cqb !
Et je sens que nous sortir vivant de la ça va etre chaud lol.

J espere que vous prendrais ce message comme il le convient Wink

Amicalement,
Général pierre
Revenir en haut Aller en bas
NeReiS
Je bosse en solo
Je bosse en solo
NeReiS


Messages : 118
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Le chesnay

Feed back du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:05

Naan c'étais quand même sympas a part que j'avais pas ma AK :'(. Sinon on aurais mieux gerer parce que avec mon 92FS je oucher même pas un mec à 10 mètres Crying or Very sad
J'ai hate du match retour chez nous geek .
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
SCAR powa
SCAR powa
Maverik


Messages : 274
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Le Chesnay

Feed back du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:08

je te le dis clairement, j'ai jamais dit qu'il y avait pas de highlanders dans notre équipe,
moi même sur la fin j'avoue avoir joué selon vos "règles"
tu dis être témoin d'un acte de tricherie, nous c'était a chaque out Razz spécial dédicace a spetnaz
mais je suis bien d'accord la première partie était vraiment ouf
le problème vient surtout d'un manque de compréhension de vos règles, nous ne connaissions pas ce mode de jeux d'où les énervements liés
Revenir en haut Aller en bas
Spetsnaz
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste
Spetsnaz


Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : L'Etang la Ville

Feed back du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:27

Deja on m'a touché a la botte et puis le toubib était juste derrière moi donc inutile de s'user la voix --" et je me suis pas ramasser une "rafale" mais au grand maximum 5 billes et je n'ai pas riposter comme certains d'entre vous l'ont dit...

Après en ce qui concerne les Highlanders j'ai un très beau spécimen dans votre équipe: un sniper avec un anorak beige et des lunettes, il s'est ramassé une vingtaine de billes (après notre glorieuse charge jocolor )
sur son anorak qui dépassait joyeusement de l'arbre, les billes on fait TAC TAC TAC etc... mais il n'as pas juger utile de se déclarer out...
Quand il a eu un moment de répit je lui ai demander pourquoi il ne s'est pas déclarer out et il m'a dit qu'avec son anorak il ne sentait pas les billes...
Revenir en haut Aller en bas
Safr
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste
Safr


Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2010

Feed back du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:30

Ok, y'a eu un problème avec les règles. On va stop ces histoires de higlanders puisque ceux de l'AAC se persuaderont qu'ils n'en sont pas et les pizzas également... Le débat va être stérile et on va se taper dessu bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
NeReiS
Je bosse en solo
Je bosse en solo
NeReiS


Messages : 118
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Le chesnay

Feed back du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:35

Citation :
Deja on m'a touché a la botte et puis le toubib était juste derrière moi donc inutile de s'user la voix --" et je me suis pas ramasser une "rafale" mais au grand maximum 5 billes et je n'ai pas riposter comme certains d'entre vous l'ont dit...
Tu te sens visé ?? Shocked



Citation :
Après en ce qui concerne les Highlanders j'ai un très beau spécimen dans votre équipe: un sniper avec un anorak beige et des lunettes, il s'est ramassé une vingtaine de billes (après notre glorieuse charge )
sur son anorak qui dépassait joyeusement de l'arbre, les billes on fait TAC TAC TAC etc... mais il n'as pas juger utile de se déclarer out...
Quand il a eu un moment de répit je lui ai demander pourquoi il ne s'est pas déclarer out et il m'a dit qu'avec son anorak il ne sentait pas les billes...
C'étais moi le médecins et j'étais derrière lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spetsnaz
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste
Spetsnaz


Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : L'Etang la Ville

Feed back du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:46

Maverik a écrit:
nous c'était a chaque out Razz spécial dédicace a spetnaz

J'ai le droit de me défendre non?

et pour le coups du toubib derrière lui dommage pour toi mais le toubib ne peut que soigner les "blessures" aux jambes et aux bras or votre gars a été touché dans le dos donc pas valable pour le toubib. Aller hop un coup de tricheries réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
SCAR powa
SCAR powa
Maverik


Messages : 274
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Le Chesnay

Feed back du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:46

Safr a écrit:
Ok, y'a eu un problème avec les règles. On va stop ces histoires de higlanders puisque ceux de l'AAC se persuaderont qu'ils n'en sont pas et les pizzas également... Le débat va être stérile et on va se taper dessu bêtement.
je suis d'accord avec ça mais comme c'était un feed back, fallait que ça sorte albino

sinon pour spetnaz, j'ai envie de te dire que t'es vraiment pas honnête, c'était pleine cuisse, tu t'es frotté la cuisse après et a 15m je voyais très bien ou mes billes tapaient, et chez moi une rafale c'est plusieurs billes dans ton cas 5, et puisque que vous voulez collez a la guerre, en général quand on se prend une rafale de 5.56 nato dans la cuisse on se relève pas et on réplique pas car la encore t'as menti, j'ai vu ton ak qui tirait, tu vas me dire que tu l'as passé a ton pote ?
et puis je l'ai dis a la fin de la partie, beaucoup de joueurs de notre équipes étaient frustrés de vider chargeurs sur chargeurs sans entendre de out, donc on a joué de la même manière que toi....
Revenir en haut Aller en bas
Spetsnaz
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste
Spetsnaz


Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : L'Etang la Ville

Feed back du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:09

Tu devrais faire un passage chez l'oculiste toi, demande au toubib derrière moi je n'ai pas fait feu --"
Je n'ai jamais dit que j'était pas touché Wink

Pour ce qui est de se "coller a la guerre", nous ne sommes pas des fanatiques prêts a aller se faire péter la gueule en Afghanistan donc pas la peine de ramener l'histoire des calibres --" si tu veux au match retour je teste sur toi ce que sa fait du 9mm Parabellum de Luger si tu veux j'ai pas de problème avec sa...

Et je vois pas pourquoi le "on a jouer comme toi" alors que vous ne m'accusez que de cette histoire derrière le rocher...

Tous ce que l'on voit ici n'est que le fruit d'une grosse frustration de ne pas avoir pu rivaliser contre des gars que vous avez beaucoup trop sous estimer et que vous avez cru pouvoir battre très facilement et en ce moment vous cherchez des excuses pour que votre égo gigantesque ait conscience tranquille.

Sur ce bon soir et vous ne me verrez pas au match retour car pas envie de voir votre égo et votre incapacité tactique...
Revenir en haut Aller en bas
Jacouille
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste
Jacouille


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi...

Feed back du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:11

Bon, ce que je vais dire va peut être pas plaire mais MERDE tous à la fin !
Si ça ce mets à virer au reglement de compte, vous croyez vraiment que le match CQB ce passera dans de bonnes conditions, si tant est que le match continue à être prévu ?
On c'est déjà mis d'accords sur un point : y a eu des highlanders des deux côtés. Alors maintenant on va pas ce mettre à faire au cas par cas et à dire "y a eu untel à tel moment" parceque d'une on va pas s'en sortir, et de deux ça va pourrir les relations interteam qui à mon sens ne sont déjà plus très bonnes.
Pour ce qui est de nos règles, elles sont comme ça, et sur notre terrain vous ne pouvez rien dire à ce sujet, de même que nous appliqueront les vôtres sur votre terrain.
Maintenant, à votre decharge, je dois bien reconnaître que la communication et l'explication de nos règles n'ont pas forcément étées très bonnes et j'en suis désolé car c'est sûrement l'un des facteurs qui a contribué au plus grand nombre de prises de tête. Cela dits, il me semble que l'AAC n'a eu à faire qu'à une seule team dans le passé et il est donc normal que nous nous y soyons mal pris pour vous expliquer, par manque d'habitude.
Donc est ce que vous allez oui ou non laisser votre fiertée de côté, que vous soyez Pizzaiolos ou membres de l'AAC, et considerer que ça a malgré tout été une bonne partie, et enfin oublier les conflits qu'il y a eu ?
Je pense que c'est le mieux à faire si nous voulons pouvoir rejouer ensembles dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe


Messages : 414
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Versailles (près de cyber gun)

Feed back du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:15

la perle c'est quand même pierre : dans le casque "gling gling gling gling " vite se planquer et tirer ! Normal quoi ! Mdr il a du se dire "a nooon ! Mon casque ça protége ma tête !! Bah ouiiii ! Bon allez fair play : je lui rend ses billes pour qu'il n'y ai pas d'embiguités ! Avec mon G3 !
Revenir en haut Aller en bas
Jacouille
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste
Jacouille


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi...

Feed back du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:18

Je déduis de ton message que visiblement non, personne n'a envie de repartir sur des bases plus saines. Et c'est vraiment regrettable...

Si les choses continuent ainsi, je rennonçerais probablement aussi à la partie retour.
Revenir en haut Aller en bas
Rouv
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2010

Feed back du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:23

Bon ben écoutez les gars, avant de continuer quoi que ce soit on va régler deux trois choses pcke sinon ca va partir complétement en couille.
Y a eu de la tricherie des deux côtés, du côté pizza et du côté AAC, on est d'accord la dessus.
Apres ca sert à rien d'essayer de se massacrer mutuellement.
Je pense que le problème essentiel qu'on a eu, c'est qu'on a pas bien définis les règles des le départ, Respawn, Toubib et toutes les autres merdes.
La premiere partie de la journée s'est à mon avis bien déroulé pcke c'était une défense de notre part du fort, qui, en effet, nécessitait pas forcément les regles des toubib et tout ca. Tout ce qui suit, à part les highlanders, c'est à dire tous les malentendus et tout c'est du aux règles pas bien définis. Certes, de notre côté on aurait dû mieux vous expliquer, du votre vous aurez evtl. du demander ou faire des remarques aux personnes concernés. Apres on peut toujours tomber sur le trou de balle qui te répond de travers ou te dis une connerie.
Bref, je pense qu'on a tous compri de quoi il s'agit, et pour la prochaine fois, avant de commencer quoi que ce soit on se met tous à table, on définit clairement les règles et tout, on règle les malentendus et puis apres on se fait une partie sympatoche.
Voila, sur ce

Rouv
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
SCAR powa
SCAR powa
Maverik


Messages : 274
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Le Chesnay

Feed back du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:27

je répondrais même pas au message de spetnaz qui confirme ce que je pensais...
je suis pour un retour au calme, j'ai dit ce que j'avais a dire et comment j'ai ressenti cette partie, c'est le but d'un feed back, non ?
en effet au long de cette partie beaucoup de frustration est née allez savoir pourquoi
(1 vs 3, triche, règles qu'on n'avait pas compris, terrain et j'en passe) il est donc normal de régler les comptes avant de repartir sur de bonnes bases plutôt que de garder rancœur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacouille
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste
Jacouille


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi...

Feed back du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:32

Parler des problèmes rencontrés, oui, c'est bien. Chacun de nous ne peut que s'en améliorer.
Se mettre à ce lâcher au cas par cas et ce lancer des piques, non. A part ajouter des conflits, ça n'amène rien.
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

Feed back du 14/02 Empty
MessageSujet: Général pierre   Feed back du 14/02 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:32

Non mais j allusine j ai pas été touché au casque a cette partie sauf à la fin(toute fin) esque c est clair et traite moi de tricheur je te dirais rien je te jure vous etes grave purée j ai 7 ans d airsoft derriere moi et je vois pas l interet de tricher alors je vais pas vous laisser dire de la merde ............... Mad

Je peux le jurer que je n ai pas été touché au casque a la fin de la partie la seul foi ou j ai été touché s etait au q et une deuxieme foi a la toute fin un peut partout notament au casque par un gas derrire un arbre sur la fin du plateau apre sje me suis déclaré out et j ai arreté de jouer.........
J ai jamais triché de ma vie donc ton argument a la con ne fonctionne pas ......... Evil or Very Mad Mad


Sinon il vrais que cette fixation sur il faut trouver des hihglander chez l equipe adverse qui nous a mi une branlé alors qu on pensait que s etait des gros noob doit stoper ........
Esque nous on dit qu on va gagner en cqb ?
Non ,bien au contraire et c est pas pour cela qu on a pas envie de jouer on va decouvrire un nouveau mode de jeux !
Bien sur comme je les deja dis des millions de fois on va respecter vos regles sur ce terrain car vous vous y connaissez plus que nous en cqb ! ( d ailleurs faudra les poster sur notre forum Wink ).
Faisons en sorte que la prochaine rencontre ce face en de bon terme et elle sera forcement equitable puisque vous aurez l experience , nous surement le nombre Wink .

Bien à vous Général pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

Feed back du 14/02 Empty
MessageSujet: Général pierre   Feed back du 14/02 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:34

Niveau terrain vous connaissez tout j en suis dsl d ailleur hunter était fier de ça .......

Mais je suis pour un retour au calme aussi ....


Dernière édition par Général pierre le Dim 14 Fév - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spetsnaz
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste
Spetsnaz


Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : L'Etang la Ville

Feed back du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:34

Et bien écoute pense ce que tu voudras de moi...
Normalement avant de juger on apprend a connaître la personne concernée hors d'un forum...


De toute façon pour ce qui est de "repartir sur de bonnes bases" je ne chercherais même pas car pas envie d'apprendre a vous connaître hors de ce forum...
En ce qui me concerne je vais m'arrêter sur ce post et je vous dis pas a la prochaine car le match retour contre vous c'est tombé dans les oubliettes...

Sur ce Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

Feed back du 14/02 Empty
MessageSujet: Général pierre   Feed back du 14/02 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:42

De toute façon au lieu de se prendre le bec avec ça il faudrait peut etre plutot preparé la prochaine partie avec les infos qu on a ..............
On pourrais faire de super bonne partie mais si on commence a chercher de "" la merde"" .......

Moi je suis dsl d avoir regait vivement mais on m a jamais traité d highlander..... et s est pas parceque l association offciel aac n a pas fais de nombreuses inter team que les gas de l aac n en ont pas faite ........
Revenir en haut Aller en bas
Rouv
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2010

Feed back du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:43

J'aurai une tite idée pr éviter ce genre de problemes, histoire d'apprendre les règles, la facon de jouer et tout.
On attent un peu avec le rematch, mais en attendant, si on se fait des parties, des gars des pizzas viennent jouer avec nous, et des gars de chez nous viendront jouer avec vous. Comme ca ca permet de créer de bonnes bases, vu que c'est pas une assoc contre une autre mais une assoc ac 2 3 mecs en plus qui jouent entre eux. Comme ca vous connaitrez les personnes, les regles, le terrain et puis voila.
Apres ca reste à confirmer par les autres mais perso je pense que ca pourrait être très constructif
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

Feed back du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:44

Je reflechis à l idée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe


Messages : 414
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Versailles (près de cyber gun)

Feed back du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:50

on s'est pris une branlée ? Ah bon ? A part sur la première... Nan chui pas d'accord... Objectivement par tête de pipe on a tous un bon ratio de première vie ( >5 ) donc étant donné que vous n'étiez que 30, avec des règles dairsoft on aurai pu gagner... Sans trop se fouler même ... Bon la prochaine partie on ramène toute notre team ( il en manquait un bon quart )
Revenir en haut Aller en bas
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe


Messages : 414
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Versailles (près de cyber gun)

Feed back du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:53

Rouv a écrit:
J'aurai une tite idée pr éviter ce genre de problemes, histoire d'apprendre les règles, la facon de jouer et tout.
On attent un peu avec le rematch, mais en attendant, si on se fait des parties, des gars des pizzas viennent jouer avec nous, et des gars de chez nous viendront jouer avec vous. Comme ca ca permet de créer de bonnes bases, vu que c'est pas une assoc contre une autre mais une assoc ac 2 3 mecs en plus qui jouent entre eux. Comme ca vous connaitrez les personnes, les regles, le terrain et puis voila.
Apres ca reste à confirmer par les autres mais perso je pense que ca pourrait être très constructif

Franchement je sais pas si vous montrer le terrain avant la partie est une bonne idée... Un ou deux, pk pas mais franchement c'est a voire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feed back du 14/02 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feed back du 14/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Airsoft - Les Pizzaiolos :: Discussion générale :: Le bar-
Sauter vers: