Team Airsoft - Les Pizzaiolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Airsoft - Les Pizzaiolos

Team d'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Feed back du 14/02

Aller en bas 
+9
rodolyde
Rouv
Jacouille
Safr
Spetsnaz
NeReiS
Général pierre
Maverik
Killburn deluxe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

Feed back du 14/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Général pierre   Feed back du 14/02 - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:56

Et voila encore une fois ......je laisse parler je laisse parler ......... hypocrite .......

bref je pensais a sa aussi si on fait ça on va voir votre terrain ......
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
SCAR powa
SCAR powa
Maverik


Messages : 274
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Le Chesnay

Feed back du 14/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:56

j'ai pas compris le sens du message la Question
Revenir en haut Aller en bas
Rouv
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2010

Feed back du 14/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:57

Je proposai ca pour les règles et pour l'ambiance entre les différentes personnes.
Je pense qu'aucun d'entre nous est assez con pour ne pas penser au fait que si on veut Vraiment voir votre terrain, qu'on le verra. Vu que c'est un endroit un peu désaffecté c'est pas un soucis de s'y introduire.
Revenir en haut Aller en bas
Spetsnaz
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste
Spetsnaz


Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : L'Etang la Ville

Feed back du 14/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:58

Eh ben il s'avère que qques hommes de chez vous sont venus a 8h pour venir espionner notre terrain...
Revenir en haut Aller en bas
rodolyde
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2010

Feed back du 14/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:58

Vous vous l'avez bien fait pourtant! et sans nous prévenir en plus. et je suis impressionné par un égo pareil! On a gagné haut la main, et dire des conneries pareilles c'est vraiment de la mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

Feed back du 14/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Général pierre   Feed back du 14/02 - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:59

On peut meme organiser une partie ....... et j hessite encore pour vous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

Feed back du 14/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Général pierre   Feed back du 14/02 - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:00

Il est bien vrais que ça s etait pas fairplay du tout de venir voir toutes nos defences bien tranquilement ....... et de nous narguez par la suite avec ça ........
Revenir en haut Aller en bas
Rouv
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2010

Feed back du 14/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:01

non mais arretez de vous monter l'un contre l'autre c'est pas possible bordel.
On a plus 12 ans (pr ceux qui parlent dans ce poste).
C'est pas possible de se trouver une solution convenable pour les deux partis ?
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

Feed back du 14/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Général pierre   Feed back du 14/02 - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:04

J e ne vois pas de probleme a cela mais faut juste arreter de tout mettre sur notre dos et de trouver des excuses etre honnete et fairplay ça peut fonctionné aussi on m a pri pour un con trop longtemps j ai rien dis et meme quand on leur rpouve qu ils ont tort rien a faire donc voila je trouve ça vraiment pas simpa ......
Et je suis pres a oublier tout ça mais faut aussi que ça sois resiproque .....
Revenir en haut Aller en bas
rodolyde
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2010

Feed back du 14/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:06

Et toi je sais plus trop qui qui dit " ouah, bah a la guerre quand on se prend des balles de 5,56 mm dans la jambe et bah... et bah... et bah merde quoi! on est pas a la vrai guerre déja, on est pas en milsim ça reste un jeu ( quand on voit la magnifique charge, ça m'étonnerait que les américains ils fassent ça en Irak ), et si vous aimez pas nos règles et qu'elles vous plaisent pas, et bas vous jouez pas contre nous et terminé! Nous on s'adaptera a vos règles alors vous faites pareil
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
SCAR powa
SCAR powa
Maverik


Messages : 274
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Le Chesnay

Feed back du 14/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:06

vous vous croyez chez mémé ou quoi, vous avez un forum non ?
pourquoi il y a toute l'asmalha d'un coup, tout le monde met son grain de sel, c'est un beau bordel
c'était bien comme c'était avant, 2 émissaires, est ce qu'on vient a 15 sur votre forum poster 15 messages minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
SCAR powa
SCAR powa
Maverik


Messages : 274
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Le Chesnay

Feed back du 14/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:07

rodolyde a écrit:
Et toi je sais plus trop qui qui dit " ouah, bah a la guerre quand on se prend des balles de 5,56 mm dans la jambe et bah... et bah... et bah merde quoi! on est pas a la vrai guerre déja, on est pas en milsim ça reste un jeu ( quand on voit la magnifique charge, ça m'étonnerait que les américains ils fassent ça en Irak ), et si vous aimez pas nos règles et qu'elles vous plaisent pas, et bas vous jouez pas contre nous et terminé! Nous on s'adaptera a vos règles alors vous faites pareil
il aurait fallu qu'on les connaisse pour s'y adapter.....
et c'est vous qui dites qu'on est pas a la vraie guerre pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
rodolyde
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2010

Feed back du 14/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:17

Maverik a écrit:
vous vous croyez chez mémé ou quoi, vous avez un forum non ?
pourquoi il y a toute l'asmalha d'un coup, tout le monde met son grain de sel, c'est un beau bordel
c'était bien comme c'était avant, 2 émissaires, est ce qu'on vient a 15 sur votre forum poster 15 messages minutes ?


Oh mon pauvre... désolé, bah t'as qu'a nous laisser parler tous seuls sur ce sujet alors si t'as peur d'être face à la réalité de votre mauvais jeu et de vos tricheries perpétuelles.
Et si on se croit à la vraie guerre... heu donne des exemples car si il y en a ( non non Pierre tu t'y crois pas du tout toi lol )
Revenir en haut Aller en bas
Jacouille
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste
Jacouille


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi...

Feed back du 14/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:18

Bon, je ne viendrais donc définitivement pas à la partie CQB.
Vous faites vraiment chier tous autant que vous êtes, mis à part Rouvaine qui semble être le seul ici à faire preuve de bon sens.

D'abords, vous commencez par dire "oui, je veux bien prendre de nouvelles bases" alors que juste avant, dans votre message, vous avez continué à regler vos comptes, esperants sans doute clore le debat par cette dernière phrase tout en ayant le dernier mot. HYPOCRISIE !

Ensuite, vous continuez à vous foutre sur la gueule alors que vous aviez dits être prêt à arrêter deux secondes avant. Et pour des sujets ridicules.

Vous n'avez pas la sensation d'être pitoyables en faisants ça ? Vous battre en prétendant que vous êtes prêts à faire de la bonne volontée ? Vous foutre sur la gueule pour un loisir ?
Avant, Spetsnaz et moi, nous faisions du un contre un, nous n'en sommes qu'à notre troisième ou quatrième partie avec l'AAC. Et vous savez quoi ? C'était peut être ennuyeux à la longue, mais tout ce passait beaucoup mieux que maintenant. On avait peu de règles, pas vraiment de scenario, on improvisait beaucoup, et franchement je regrette ces bons moments. Il n'y avait pas de prise de tête, pas de conflits.

Alors maintenant, inutile de venir dire "Mais c'est untel qui..." parceque franchement j'en ai rien à foutre et vous ne valez pas mieux les un que les autres.
Alors maintenant, regardez vous deux secondes et demandez vous ce que vous êtes en train de faire là, demandez vous si vous faîtes toujours un loisir.

Sur ce messieurs, allez tous vous faire foutre, membres de l'AAC comme des pizzaiolos, et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
rodolyde
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2010

Feed back du 14/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:23

Merde alors... c'est qu'il a raison ce con la Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FOX
Tu prends l'apéro ?
Tu prends l'apéro ?
FOX


Messages : 348
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : le chesnay

Feed back du 14/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 18:23

... juste un nombre de messages inutiles impressionnant l'airoft est sensé etre un loisir... moi ce genre d'ambiance ça me soule, les gens qui ordonnent ça me soule, les gens qui parlent mal ça me soule, les gens qui se prennent la tete ça me soule, les gens qui se la pètent ça me soule, les tricheurs ça me soule, et si la prochaine partie est comme celle-ci ça va me souler.

donc arrêtez vos règlements de compte et remettez vous tous en question, j'ai bien dit TOUS.

et comme ce sujet est sensé être un feed-back de rencontre: pour moi ça ma soulé j'ai trouvé de nombreux gars chez la wda cool et certains bcp moins. j'en ai même trouvé des arrogants et des tricheurs ( et nous avons meme pu faire des paris avec un des gars sur au bout de combien de billes certain se déclarai out et c'est bien dommage que ce soit un de vos "officier")

donc ambiance pourri bien qu'il y est des gars sympa, terrain sympa, temps sympa, la partie a été gagné par personne pour moi car personne ne merite la victoire, et il n'y a pas a se glorifier d'un coté comme de l'autre, surtout si on "bat" une équipe trois fois moins nombreuse.(attention cette parenthèse est ciblé et ne touche pas tout les wda )

je demanderai enfin a tout le monde de se calmer et de se remettre en question chacun de son coté.
la prochaine partie chez nous n'est pas encore organiséé et n'a pas de date précise.
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

Feed back du 14/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Général pierre   Feed back du 14/02 - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 19:30

Tu as raison TOUT le monde doit se remettre en question .......
La chose que je trouve magnifique dans le airsoft s est la confiance qu on doit donner a son "" adversaire"" , ça ne sert a rien du tout d arreter une partie en gueuelent ils trichent il trichent ..... malgres les plaintes de plusieurs gas on a pas arreté la partie pour autemps puisqu on avait un minimome de confiance .............

Et je le repete je n ai jamais triché de ma vie au airsoft donc stop aprés je me suis excusé plusieurs fois à la fin de la bataille pour avoir été un peu énérvé a cause des "takineries" de certains d entre vous .........

Je rajoute que notre systeme de fonctionnement dans l AAC meme si on parle d officier , qu on a des "escouades divisions et regiments " on oubli pas qu on est en jeux et ça nous gene pas pour qu on se tape de bon delir vous ne fonctionné pas de la meme façon esque je critique ?


J arrete la car je trouve ça inutile de parler a un mur , j espere que nos relations vont s ameliorer et que la prochaine partie se passera dans de bonne condition .

Amicalement Général pierre
Revenir en haut Aller en bas
Safr
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste
Safr


Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2010

Feed back du 14/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 19:47

Putain mais... dans un feedback on discute des aspects négatifs et positifs. La ca part juste en insultes gratuites! C'est n'importe quoi!

Comme le dit Hunter, c'est un loisir, peut être que nous ca fait plus "milsim" (je viens de découvrir ce mot xD) parce que y'a des grades et tout... mais on va pa s'engeuler pour ca merde!
On devait faire une rencontre pour s'amuser et se changer les idées et là on en est réduit à s'insulter et à se provoquer comme des bêtes... c'est dingue!

Je suis d'accord avec un autre gars des pizzas (désolé j'ai pas retenu le pseudo!) qui disait qu'il commençait à y avoir trop de mecs de l'AAC... de plus des gens comme RODOLYDES arrivent et insultent directement .... >_<

Y'a eu des différences de règles... OK elles ont pas été bien expliquées au début de la rencontre, ce qui doit être bien rageant pour vous les pizzas. A la prochaine partie (en espérant qu'il y en est une) on expliquera bien TOUT au début et voila!

J'ai cru qu'on pourrait se marrer et tout. La ça me fait mal :'(

PS : c'était qui cet "officier"? (pske y'en a pas beaucoup ...)
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
SCAR powa
SCAR powa
Maverik


Messages : 274
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Le Chesnay

Feed back du 14/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:01

je crois que ça ne ferait qu'attiser les choses de donner son nom....
Revenir en haut Aller en bas
Osef
Mushrooooooms
Mushrooooooms
Osef


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Garches (92)

Feed back du 14/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:02

Safr a écrit:

PS : c'était qui cet "officier"? (pske y'en a pas beaucoup ...)

Faut pas le dire ça, sinon ça va repartir >.<
Je me rends compte que j'interviens trop tard, j'en suis bien désolé.

Et pour en revenir au sujet principal, je dirais:

Points négatifs:
-L'explication des règles, quasi-inexistante
-Le peu de considération que beaucoup ont eu quant à notre nombre et notre connaissance du terrain (des places fortes inviolables à attaquer, on se farcissait les mêmes à défendre, mais de derrière x) Mais en même temps, je comprends que vous vouliez jouer sur les terrains que vous préparez depuis des semaines)
-Trop d'adversaires. C'est pas vraiment un point négatif, plutôt tout ce qui en découle. Par exemple, quand on était en attaque on se retrouvait pris à revers, en tenaille... On ne pouvait presque pas faire de stratégie, on était vite découragé. Et comme l'assaut devenait poussif, le peu de défenseur qui restait devenait les assaillants, etc... Je prétends pas connaitre les règles de l'AAC, par contre je peux vous dire les nôtres: quand on défend un bâtiment, ou même une zone, on a pas le droit d'en sortir. C'est sans doute pour ça qu'on ne comprenait pas, ou même ignorait les billes qui arrivaient de derrière, puisqu'on était sensé avancer.
-L'attitude de certains de nos joueurs, qui ont espionné ou qui n'ont pas respecté certains des vôtres. J'en suis désolé, ils ont peut être des circonstances atténuantes (Stan a pété son joujou de 400 bifetons en début de partie, une merde au moteur pour greg, on s'est pas mal pété la rondelle dans la boue... Pour ce dernier argument, c'en est pas un vrai puisque Safr a réussi à garder le sourire, malgré la croute légendaire qu'il s'est prise Very Happy ), mais bon, on ne pourra pas revenir sur toutes les embrouilles, ce serait que de la surenchère useless.

Points positifs :
-500 points d'expérience pour le combat forestier
-La team entière était enfin du même côté, ça m'a fait plaisir de voir la solidarité et la bonne entente régnant sur le terrain Very Happy (du moins au sein de la même tranchée)
-On a rencontré la WDA, ce qui est plutôt positif
-Des actions assez belles, comme mon évitage de bille matrixien ou la quadruple roulade latérale évasive. (Hop, +2 en charisme)
-Une bonne performance dans l'ensemble, à ce que j'ai compris on a en moyenne 3 outs pour 2 vies.


Et pour que vous compreniez bien notre stratégie sociale, qu'il ne faut absolument pas prendre au pied de la lettre, je vais clore par cette phrase:

LOLOLOL AU MATELOS ON VA VOU DECHIRER L'ANUS XDPTDR
A bientôt les gars Very Happy



(Désolé pour tout le langage gamer, mais c'est pas précisé dans la charte ça. Et comme JE fais la charte, vous êtes tous bons pour la corde. BWAHAHAHAHAHAHHAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
https://pizzaiolos.forumactif.com
Safr
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste
Safr


Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2010

Feed back du 14/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:23

Bah voila. Ouai bon la gamelle n'a JAMAIS existé! =D

C'est clair les règles n'ont pas été expliquée... et votre connaissance du terrain n'était pas top. Donc pour la prochaine rencontre on définit direct les règles et on découvrira votre terrain durant NOTRE branlée...

Dsl vraiment, de tous ces accrochages >_<

PS : ca a bien resseré les liens de ceux de notre team aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Jacouille
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste
Jacouille


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi...

Feed back du 14/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:26

Si si, tu t'es viandé comme un caca devant notre tranchée ^^ (désolé mais c'était tellement beau que je dois me renger du côté des pizzas de ce côté ^^)
Safr ? Membre de l'AAC ? Nooooooooooooooooooon, pas du tout, c'est un inconnu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Osef
Mushrooooooms
Mushrooooooms
Osef


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Garches (92)

Feed back du 14/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:38

Boah, t'inquiètes pas, on peut pas tout vous mettre sur le dos.
Et puis t'as pas à endosser toute la chiée qu'il y a eu Very Happy
Le dos hein...
Un peu comme l'endroit où tu as atterri, ce jour-là...
Cherche pas, elle te suivra partout cette gamelle.
SOIS MAUDIT, SAFR, QUE CE SOUVENIR TE HANTE JOUR ET NUIT JUSQU'A CE QUE TA LIGNEE S'ETEIGNE !
Revenir en haut Aller en bas
https://pizzaiolos.forumactif.com
Trichelieu
Lucas des bois
Lucas des bois
Trichelieu


Messages : 70
Date d'inscription : 25/11/2009

Feed back du 14/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:48

N'empêche grâce a ta gamelle on c'est bien marrer et on a fait un bon rush juste après (il était un peu foireu certes)
Sinon jacouille je te soutient =)
au départ on fait sa pour s'amuser et la sa part en couilles pour rien
Donc maintenant tout le monde vise la tête et y a plus de "je l'ai pas senti désolé...." =D
Revenir en haut Aller en bas
Osef
Mushrooooooms
Mushrooooooms
Osef


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Garches (92)

Feed back du 14/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:17

Nan nan, pas besoin de ça.
On va utiliser des billes en adamantine.
http://www.aliz.fr/boutique/airsoft-billes-gaz/billes-en-acier-p-1291.html

HELL YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
https://pizzaiolos.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Feed back du 14/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feed back du 14/02
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Airsoft - Les Pizzaiolos :: Discussion générale :: Le bar-
Sauter vers: