Team Airsoft - Les Pizzaiolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Airsoft - Les Pizzaiolos

Team d'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Feed back du 14/02

Aller en bas 
+9
rodolyde
Rouv
Jacouille
Safr
Spetsnaz
NeReiS
Général pierre
Maverik
Killburn deluxe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maverik
SCAR powa
SCAR powa
Maverik


Messages : 274
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Le Chesnay

Feed back du 14/02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:33

franchement pierre, on l'a tous vu, je crois vraiment que t'étais le pire
et après tu viens nous dire qu'avec tes 7 ans d'airsoft t'as jamais triché, ouvre les yeux, tu vois bien que nous, on est pas tes larbins ou tes suces boules....
on l'a tous vu et surtout entendu, alors arrête toi, et viens pas nous donner des leçons sur la confiance
Revenir en haut Aller en bas
Spetsnaz
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste
Spetsnaz


Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : L'Etang la Ville

Feed back du 14/02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:34

Si je peux me permettre j'ai une magnifique anecdotes sur toi (killburn) mais afin de ne pas raviver les flammes je vais me taire...
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

Feed back du 14/02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Général pierre   Feed back du 14/02 - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:34

Et moi j assume si je vois que j ai bien triché je vais présenter mes excuses mais je n ai aucun souvenir de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe


Messages : 414
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Versailles (près de cyber gun)

Feed back du 14/02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:35

Balance ! le peuple aime se marer !
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

Feed back du 14/02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Général pierre   Feed back du 14/02 - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:37

Premierement tu te calmes , je ne vous ais jamais donné d ordre ou pris pour des ""suces boules"" , sa ne vous ais jamais arrivé de pas sentir des billes ou meme de pas entedre je vous rapelle que d apres vous ça tiré de partout a ce momment donc il est possible que je n ai pas entedu mais ça me surprend d hautemps plus puisque normalement on entend bien une bille dans un casque .........
Revenir en haut Aller en bas
Jacouille
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste
Jacouille


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi...

Feed back du 14/02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:38

C'est drôle mais des fois j'ai l'impression de pisser dans un violon...
Killburn, poste ta vidéo qu'on mette un terme à cette discussion qui s'envenime.

@Maverik : Même si ça commençais à s'exciter des deux côtés, le ton restait relativement courtois, il n'est donc peut être pas la peine d'essayer d'enflammer le truc encore plus, tu ne crois pas ?

***Ce message n'a pas pour objectif d'attaquer qui que ce soit !***
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
SCAR powa
SCAR powa
Maverik


Messages : 274
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Le Chesnay

Feed back du 14/02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:41

c'est de la mauvaise fois, on était 5 a tirer sur toi, on t'a tous vu et entendu
arrête de faire genre je veux voir les videos sois honnete un peu
pour le ton, je suis vraiment venere la, voir une telle mauvaise fois, ça m'ecoeur, d'ailleurs je me deco pour me calmer
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

Feed back du 14/02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Général pierre   Feed back du 14/02 - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:47

Je le repete et en toute honeur je jure que je ne me suis pas appercu , point barre et je vous previens que je me suis bien planqué je me souviens d une branche au dessu de moi qui se faisait défonsé par les billes .........
Si je vois bien que j ai triché je m excuserais point barre mais je vois pas l interet de mentir purée comprenez aussi ..... je vois pas pourquoi j auraios triché exprés la alord que si c est bien ce moment je me suis déclaré out 5 min avent a cause du bille dans leq et je sais meme pas qui l avais tiré ........
Revenir en haut Aller en bas
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe


Messages : 414
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Versailles (près de cyber gun)

Feed back du 14/02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:49

Tu te rappelle d'une branche ? waaa ! en meme temps on était dans une foret !^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

Feed back du 14/02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Général pierre   Feed back du 14/02 - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:52

Oui mais cette branche la se faisait degomme par des billes et te fait pas plus bette que tu ne l ais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Safr
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste
Safr


Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2010

Feed back du 14/02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:14

Les gars ça, c'est du règlement de compte! (mais bon on parle plus de ma gamelle xD... désolé du bras que je vous ai fait en me relevant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Osef
Mushrooooooms
Mushrooooooms
Osef


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Garches (92)

Feed back du 14/02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:24

rofl les gars, ça repart x)

C'est marrant mais j'ai le curseur sur la suppression de message, et je suis très maladroit.
D'ailleurs, OH! j'ai glissé !
Une confirmation ?
Non, je ne voulais pas le faire voyooons.
Alors, je clique sur "Annul..." Et merde !
J'ai confirmé !

Nan, sans déconner, faut vous tenir en laisse ou quoi ? (les provocateurs, pas les autres)
C'était quoi le but de ton message clément, en plus t'es venu me voir aujourd'hui genre "c'est bon, tout est rentré dans l'ordre".
Un peu de provoc gentille je veux bien, mais là c'est trop.


Et oui, c'était moi le porte drapeau !
De toutes façons, vous pourrez dire n'importe quoi, comme "à un moment j'ai vu un type déguisé en hirondelle qui essayait de passer la défense", ou "y'a pas quelqu'un qui s'est fait arrêté pour zoophilie cette journée là ?", ce sera toujours moi.
Mais je suis quand même vachement fier de mon portage de drapeau.
C'était classe, ou ça vous a donné des idées de suicide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pizzaiolos.forumactif.com
rodolyde
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2010

Feed back du 14/02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:33

Citation :
c'est de la mauvaise fois, on était 5 a tirer sur toi, on t'a tous vu et entendu

MDR c'est trop à vous de parler de mauvaise foi, c'est quand même assez pitoyable! Dans la famille nan on a trop pas perdu et tout... C'est pas pour faire mon suce couilles, mais la mauvaise foi c'est pas un défaut de Pierre!
Revenir en haut Aller en bas
Jacouille
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste
Jacouille


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi...

Feed back du 14/02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:50

Killburn, on l'attend toujours ta vidéo. C'est drôle mais plus le temps passe et moins j'y crois...
Revenir en haut Aller en bas
AAC victory
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2010

Feed back du 14/02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 11:56

C'est bien, le fait de parler de tricheurs (il y a eu des problèmes des 2 côtés) met vraiment en valeur l'airsoft, bravo, admirable, j'approuve ceux qui jouent à ce jeu d'une intelligence... REMARQUABLE.
Alors, pour changer, on va prendre la partie sous l'angle du fair-play, car apparament, cette valeur humaine n'interresse personne...
Donc, étudions le fair-play : en première partie, on n'a pas poussé nos attaques sur vôtre respoint.
à midi, l'AAC a accepté de reculer pour faire un combat beaucoup plus interessant sur le plateau, alors que rien ne l'obligeait
sur le chemin, l'AAC a fait une charge (filmée) dans laquelle on voit bien les outs et les blessés revenir en arrière
aux "grandes dunes", les pizza ont accepté de reconnaitre leur incompréhension de nos règles et la partie a repris de plus belle
à la fin, pizza et certains WDA voulaient mixer les équipes
Mais ca on en parle pas, c'est pas du tout interressant n'est-ce pas?
Enfin, pour ma part sur la triche :
j'ai le même casque que Pierre et il m'arrive de ne pas sentir les billes, car mon casque est séparé de ma peau par du cuir (vous pouvez vérifier) mais c'est non-intentionnel
pour les blessures : sur nôtre film, vous pouvez voir ma comédie de mourant (je suis très fort pour ça^^)
Pour finir en beauté : il y a un ruse que j'adore appliquer : quand je suis à couvert : je prends une branche, je met mon casque dessus, je la tend, et là il se fait mitariller, j'en profite pour outer mon adversaire, le fait est que je l'ai fait 5 fois avec 5 succès et que, visiblement, certains croient que 1 casque = 1 tête et bah non, 1 casque = 1 casque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feed back du 14/02 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feed back du 14/02
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Airsoft - Les Pizzaiolos :: Discussion générale :: Le bar-
Sauter vers: