Team Airsoft - Les Pizzaiolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Airsoft - Les Pizzaiolos

Team d'airsoft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Feed back du 14/02

Aller en bas 
+9
rodolyde
Rouv
Jacouille
Safr
Spetsnaz
NeReiS
Général pierre
Maverik
Killburn deluxe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spetsnaz
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste
Spetsnaz


Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : L'Etang la Ville

Feed back du 14/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:21

Ton AEG risque d'en prendre un coup avec ces billes :/
Revenir en haut Aller en bas
Osef
Mushrooooooms
Mushrooooooms
Osef


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Garches (92)

Feed back du 14/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:30

Ouais, essaye donc de m'en dissuader :p
J'imagine même pas, ça doit faire dans les 0.45g
En adamantine, comme wolverine quoi O.o
Revenir en haut Aller en bas
https://pizzaiolos.forumactif.com
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

Feed back du 14/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Général pierre   Feed back du 14/02 - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:42

Je ne vais pas m énérver je dis juste un peu de confiance je sais tres bien qu on parle de moi ( vous l avez dis au début lol ) et je suis dsl mais je n ai ressu aucune bille dans le casque sauf à la fin(toute fin sur le plateau de la colline ) sinon j ai ressu une magnifique bille dans le q je l avous ( non non je ne reculais pas lol ) lors des dernieres minutes de la partie et je me suis déclaré out sachez que l erreur est possible .........


Enfin je le repete encore lors de la rencontre sur le terrain que vous occupez on se plira a vos regles, vous avez essayé nos regles ( toutes les équipes ou associations d airsoft ne sont pas obligées d avoir les meme regles de plus vous etes beaucoup plus experimenté en cqb que nous !, je peux vous dire que si on comprend nos regles ça fonctionne tres bien , ).
Sinon je trouve ça un peu fort de dire qu il n y a pas eu d explication car j ai répété et répété certains ne m ecoutait meme pas j avais mal a la gorge je ne pouvait pas crié plus fort ,j ai expliqué a votre representent les regles exactes apres si y a eut des mauvaises compréhensions d accord (la preuve vous etiez sur le flancs droit de la colline a 10 metre du drapeau 2 seconde apres le début de la bataille lol ) et j en suis dsl Wink .
Pour le nombre vous n etiez pas censé etre entre 15 et 25 ? (ce n est pas une provocation s est juste une vrais question )

Je suis désolé des commentaires agressifs que j ai pu poster mais m insulter de tricheur je ne supporte pas et insulter spetz non plus car j ai bien étudié le cas et je peux affirmer qu il a été touché sur un membre et qu il y avais derriere l arbre juste derriere lui un toubib et il est normal qu une fois soignée il retire Smile .
Je vous le demande sincerement et amicalement d essayer de vous poser la question : est il possible que l on se soit trompé ? ça peut tout regler moi je me pose cette question et je vais faire en sorte que vos regles soit bien expliqué à nos hommes Wink .

Amicalement Général pierre

PS: hunter je pense qu on devrait faire la paix ça sert a rien j oublis les taquinerie et les truc qui m ont fait ragé et toi oublis se que j ai pu te faire mdr Wink )


Dernière édition par Général pierre le Lun 15 Fév - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

Feed back du 14/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Général pierre   Feed back du 14/02 - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:43

Niveau bille mon t3 est exigent il reclame du 0.20g 6 mm point barre sinon il s enraille lol on s est retrouvé a 5 enraillé lorsqu on tenait le fort mdr
J aurais voulu la voir cette gamelle lol
Revenir en haut Aller en bas
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe


Messages : 414
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Versailles (près de cyber gun)

Feed back du 14/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 0:36

Wow ! J'ai lancé le topic hier... MDR !
Ouais vince ! Quand tas roulé c'était tellement... Merde y a que LEGENNN...DARY qui convienne !
Et moi le piti sniper qui ma sorti de derrière les fago j'ai bien kifé ! ( il était bien a 25m le bougre !)
Ma glissade a la Indiana johns aussi était pas mal Very Happy et le mini rush : "beuaaaa" OUT ! Hey t'en a défoncé pas mal ! "ah ouais ??"
le head shot sur Ezekiel aussi était stylé !
J'me rappel plus qui avait la M2 mais il ma envoyé une charmante volée dans le derche ! La aussi je m'incline ^^
Maintenant, après réflexion, je propose a plusieurs mecs de s'inscrit pour une ptite partie en CQB pendant la deuxième semaine des vacs .
Je vais ouvrir un topic pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

Feed back du 14/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Général pierre   Feed back du 14/02 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 17:47

Tines moi au courant et fixe une date pour que je vois si elle nous convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

Feed back du 14/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Général pierre   Feed back du 14/02 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 17:48

Je dois aussi dire chapeau a l un de vos mecs celui qui avait le drapeau et début mdr il m a fait éclaté de rire le pauvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe


Messages : 414
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Versailles (près de cyber gun)

Feed back du 14/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 18:59

Pierre ce message ne t'es pas destiné. les membres de la WDA qui veulent faire une partie test en CQB se presentent et postent dans le topic fait pour Smile ( au fait on a pris une petite video de toi quand tu t'es pris les billes dans le casque ( on trouvait ca trop marrant on a pas résisté ) on peut la poster sur votre fofo ? Smile )
Pour spetz on a deux vertions qui se corroborent mais je m'avance pas la dessus.


Dernière édition par Killburn deluxe le Mar 16 Fév - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

Feed back du 14/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Général pierre   Feed back du 14/02 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:01

Je pense savoir ou ce passe cette action quand je suis sur le chamain et bien je vous previens que devant moi il y vaias une branche et j ai vu des bille taper dessu mais pas sur moi ............
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

Feed back du 14/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Général pierre   Feed back du 14/02 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:01

J e me souviens a la toute fin je me suis pris des billes dans le casque partout mais a ce momment je me suis déclaré out .....
Revenir en haut Aller en bas
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe


Messages : 414
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Versailles (près de cyber gun)

Feed back du 14/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:04

MDR bah alors on peut la poster ? nan parce que elle est magique l'image !^^ gling gling gling ! la tu te tourne de tout les cotés ( et oui tu t'en prend un peu partout mais il y a bien 15 secondes entre chaque rafales ! franchement c'est marrant je la post.
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

Feed back du 14/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Général pierre   Feed back du 14/02 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:05

s est bien la toute fin sur le plateau quand j ai mis out hunter et deux autres gas ensuite je me fais avoir par un mec derriere un arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe


Messages : 414
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Versailles (près de cyber gun)

Feed back du 14/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:08

nan nan nan ! tu te prend plusieurs chiées un peu partout tu te tourne de tous les cotés et tu continue a jouer ( nous on prennait les paries sur combien de temps tu tiendrais ( 46''... j'ai perdu )
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

Feed back du 14/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Général pierre   Feed back du 14/02 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:09

OULA je ne vois pas du tout je sais que quand j etais sur le chamain de la colline je n arrivais pas a remonter le ressort de mon t3 donc je courais partout pour pas me faire avoir mais bon ......... a ce momment je me suis pas pris de bille .......
Revenir en haut Aller en bas
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe


Messages : 414
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Versailles (près de cyber gun)

Feed back du 14/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:12

De mauvaise foie jusqu'au bout !^^ c'est pas grave tu sais ! nous on s'en fou ! d'ailleurs on va pas etre batard on va garder cette video pour nous ( que les mec de la WDA inscris sur ce forum pouront bien évidemment voire^^ ) mais dis moi si tu veux que j'efface ton monoloque ?
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

Feed back du 14/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Général pierre   Feed back du 14/02 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:14

Non mais j aimerais bien voir ça frenchement je me souviens pas du tout si s est kle cas je presenterais mes excuses point barre mais j ai aucun souvenir !

Mais stp ne me parle pas de mauvaise foie ........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe


Messages : 414
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Versailles (près de cyber gun)

Feed back du 14/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:18

OK OK ! Very Happy je convertie tout et je met ca sur ton fofo ! dans la taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe


Messages : 414
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Versailles (près de cyber gun)

Feed back du 14/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:18

ou sur ce fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

Feed back du 14/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Général pierre   Feed back du 14/02 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:18

Sache que sa va rien faire va si si ça te fais plaisr ......
Revenir en haut Aller en bas
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe


Messages : 414
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Versailles (près de cyber gun)

Feed back du 14/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:20

Euuuh.... pas compris la...
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

Feed back du 14/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Général pierre   Feed back du 14/02 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:21

Non mais poste poste je vais voir ça ......
Revenir en haut Aller en bas
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe


Messages : 414
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Versailles (près de cyber gun)

Feed back du 14/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:29

oki dak ! par contre demande a nico de réactiver mon compte que je puisse la mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

Feed back du 14/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:30

Envois ma par msn , tu peux ou pas , la nico n est pas connecté ......
Revenir en haut Aller en bas
Killburn deluxe
La sale Bête
La sale Bête
Killburn deluxe


Messages : 414
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Versailles (près de cyber gun)

Feed back du 14/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:32

Ah nan ! sur msn t'as le temps de réagir ! moi je veux que tout le monde profite !
afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Général pierre
Caribou à mamelle philateliste
Caribou à mamelle philateliste



Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2010

Feed back du 14/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Général pierre   Feed back du 14/02 - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:33

Tu sais s est pas ça qui va me descrediter ou me ridiculiser face à mon équipe .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feed back du 14/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feed back du 14/02   Feed back du 14/02 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feed back du 14/02
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Airsoft - Les Pizzaiolos :: Discussion générale :: Le bar-
Sauter vers: