Team Airsoft - Les Pizzaiolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Airsoft - Les Pizzaiolos

Team d'airsoft

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La chartre du forum

AuteurMessage
Osef
Mushrooooooms
Mushrooooooms
Osef

La chartre du forum Empty
MessageSujet: La chartre du forum   La chartre du forum I_icon_minitimeMar 16 Juin - 22:14

Voila, on y est...
T_T

C'est une team résolument fun, donc les éxigences ne sont pas très grosses.
Cependant, pour pouvoir garder une bonne ambiance il faut respecter quelque règles.
Mais rien de très chiant Very Happy

-Par exemple, écrivez bien ou assez bien Very Happy
En effet, quand ON EKRI KOM SA C NUL LOLOLOLOL. Vous voyez, c'est assez chiant et puis surtout, surtout... CA M'ENERVE Very Happy

-Ne floodez pas trop (5 messages de suite, ou un seul avec marqué "lol"...), comme le dit un célèbre proverbe: Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, alors tais-toi.
Pour avoir plein de message et passer au rang si prestigieux de "super-branleur", allez flooder dans "Braaaains".

-N'ignorez aucun message, c'est très frustrant de n'avoir aucune réponse... Mais je serais toujours là pour veiller sur mes petits louvetaux Very Happy

-D'un autre côté, ne vous énervez pas si vous n'avez pas de réponse dans les 5 minutes, on est peut-être en train de se renseigner ou alors on a vraiment pas envie de répondre parce que c'est une question trop conne ou autre... (Voir proverbe plus haut).

-Surtout pas de coup de gueule, car ceux-ci sont bien moins précieux que le silence...
Et oui, encore ce foutu proverbe (C'est pour ça je l'ai mis en gras Very Happy).

-Enfin, FAITES VIVRE CE FORUM !!
Sinon c'est déprimant, et ça donne envie de se pendre \0/

Voila le début de la phrase magique, à mettre dans le demande de recrutement:
"OMGWTFBBQ un poney..."
Revenir en haut Aller en bas
https://pizzaiolos.forumactif.com

La chartre du forum
Page 1 sur 1