Comme je l'ai dit plus haut, c'est une team fun.
Mais le fait est que nous jouons avec des armes.
Qui dit arme, dit forcément grosse marade, et règles de sécurité T_T.
-Ainsi le port de lunettes en plastique est OBLIGATOIRE, impossible de jouer sans !
-Au moins un téléphone portable est nécessaire, en cas de pépin. Mais ça, c'est pas un problème
-Il n'y a pas de tenue obligatoire, puisque les balles ne traversent pas la peau... Néanmoins, il est conseillé de porter quelque chose sur le visage (Moi je dis ça je dis rien, c'est pour vous)
-Respectez la hiérarchie, et nous vous respecterons. Certes, nous avons certains avantages, mais nous avons aussi des responsabilités. La preuve, je vous écris une belle chartre en regardant Les Experts alors que franchement, franchement... Bref.
Ce que je veux dire, c'est que nous ne sommes pas leaders pour rien, mais il se peut que nous nous trompions. Expliquez vous calmement, et nous ferons de même.
Je ne sais même pas pourquoi j'écris tout ça, on se connait, il y a pas de problème !
-Nous n'avons pas de terrain approprié mais on se réunit souvent aux matelots, pour l'adresse exacte entrez en contact avec l'un de nos membres
.
-Pas de rage, je serais indulgent là-dessus. On s'amuse, on est cool... Pas de rage quoi :p
-Et enfin, la plus importante, RESTEZ FAIR-PLAY. Cela dépendra des règles de chaque partie, mais la règle sacro-sainte de l'airsoft c'est de toujours se déclarer si on se fait toucher, même si on est passé derrière les lignes enemies, même si c'est notre plus belle partie depuis dix ans, même si personne ne nous a vu... Sachez que toujours, toujours, au moins une personne vous verra, et que si vous ne vous déclarez pas, vous aurez droit à un petit lynchage maison.
Rendez-vous sur le terrain, en attendant voici la deuxième partie de la phrase magique:
"...ça sent mauvais."